Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
As-tu essayé la restauration système d'un point antérieur à la coupure ?
Bye,
lool
Oui mais ça n'a rien fait.
J'ai donc désinstallé Firefox puis réinstallé et j'ai copié la sauvegarde profil de la version 3.5.8 sur le profil 3.6.2 Fastdial est de nouveau présent et complet mais pour combien de temps ??
Mais maintenant je constate un autre problème je n'ai plus aucun mots de passe enregistrés !!
J'ai les fichiers singons.txt mais visiblement en 3.6.2 Firefox utilise un fichier signons.sqlite mais comment transférer les mots de passe dedans ??
Si quelqu'un à une adresse où télécharger la version 3.5.8 de Firefox je suis preneur sinon je me demande si je ne vais pas changer de navigateur vu les problèmes rencontrés.
Dernière modification par luc79300 le 27 mars 2010, 10:20, modifié 1 fois.
Oula, ne jamais télécharger un Firefox depuis ailleurs que chez Mozilla, on ne sait jamais qu'elle saloperie il peut y avoir!
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire