Simplement enregistrer des images dans mes dossiers distants
Modérateur : chinon37
Simplement enregistrer des images dans mes dossiers distants
Bonjour,
Comme l'indique le titre je n'ai pas trouvé comment enregistrer des images dans mes dossier distant.
J'ai par exemple:
/www/equipe/images/baptiste/
J'aimerai simplement mettre des nouvelles images dans le dossier baptiste... et je ne trouve pas comment faire...
Merci.
Comme l'indique le titre je n'ai pas trouvé comment enregistrer des images dans mes dossier distant.
J'ai par exemple:
J'aimerai simplement mettre des nouvelles images dans le dossier baptiste... et je ne trouve pas comment faire...
Merci.
Re: Simplement enregistrer des images dans mes dossiers distants
On ne pas le faire directement avec Kompozer???bapthippie11111 a écrit :Bonjour,
J'ai par exemple:
Merci.
Il faut utiliser Cyberduck sous Mac OSX par exemple ???
Bonjour,
Si les images sont dans les pages html, la dernière version de KompoZer (0.8b3) devrait permettre de publier la page avec tous les fichiers liés directement (client ftp basé sur fireftp), mais c'est à tester car il s'agit d'une version de développement. Les essais actuels sont assez concluants.
Sinon, la solution cyberduck est simple et rapide.
Si les images sont dans les pages html, la dernière version de KompoZer (0.8b3) devrait permettre de publier la page avec tous les fichiers liés directement (client ftp basé sur fireftp), mais c'est à tester car il s'agit d'une version de développement. Les essais actuels sont assez concluants.
Sinon, la solution cyberduck est simple et rapide.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Autrement, il y a aussi filezilla, un client-serveur ftp libre, complet et mutli-plateformes. http://filezilla-project.org/. Pour downloader des images, le client suffit.
Pour Mac, cyberduck convient tout à fait, et il est open source lui aussi.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu