mise à jour
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
mise à jour
Bonjour,
J'ai lu un article comme quoi le 30 mars 2010, il y aurait une mise à jour Firefox version 3.6.2, français. Pouvez-vous me confirmer ?
Merci et à bientôt.
J'ai lu un article comme quoi le 30 mars 2010, il y aurait une mise à jour Firefox version 3.6.2, français. Pouvez-vous me confirmer ?
Merci et à bientôt.
Re: mise à jour
C'est ce qui est prévu depuis quelques semaines. La date du 30 étant approximative (ça peut être déplacé de quelques jours, dans un sens comme dans l'autre).
La version sera disponible via le système de mise à jour usuel.
La version sera disponible via le système de mise à jour usuel.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Elle est finalement sortie avec une semaine d'avance.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Ah bon ? En français ? Je vais où et de quelle version parle t'on ?
Merci.
Merci.
Bonjour,
Version 3.6.2 et la mise à jour est automatique. Elle devrait t'être proposée dans la journée ou éventuellement demain.
Version 3.6.2 et la mise à jour est automatique. Elle devrait t'être proposée dans la journée ou éventuellement demain.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Les versions de Firefox sortent en une vingtaine de langues en même temps.
Pour l'avoir tu vas sous Aide > Rechercher les mises à jour.
Pour l'avoir tu vas sous Aide > Rechercher les mises à jour.
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Oui effectivement, j'ai bien la mise à jour dans Aide -> Recherchez les mises à jour. C'est ce que j'ai fait, j'espère que y aura une petite différence.
Euh, une différence par rapport à quoi?
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Je ne sais pas, parfois des mises à jour peuvent améliorer des trucs. La dernière version de firefox en anglais améliore le graphisme par exemple. Bon après la mise à jour concerne les possesseurs de Vista et 7, moi mon PC de bureau est sous XP, donc IE 9 et firefox mode Alpha pas compatible. Pas grave il y aura du nouveau pour firefox. Même pour mon Netbook sous Windows 7 Starter, je reste en mode français sous firefox, même pas intéressé par IE 9.
Euh Firefox est compatible XP, même les versions alpha.
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Depuis la maj en 3.6.2, impossible de consulter un site https (banques, mails....). Suis-je le seul avec ce problème ?
Cordialement,
Cordialement,
Je ne sais pas si tu es le seul, mes pages Web en https fonctionnent parfaitement, je viens de regarder sur ma page de Caisse d'Epargne et sur le compte de mon épouse du Crédit Agricole. Aucuns soucis.
Maxbo, ton pare-feu a-t-il bien pris en compte la nouvelle version de Firefox (d'ailleurs quel est-il ?).
bonjour à tous,
même probleme de connexion aux pages sécurisées depuis changement d'ordinateur, nouvelle version de firefox.
après 2 jours de recherche sur differents forum, rien n'y fait.
j'accede à ces pages avec IE donc j'en déduis que le probleme vient de FF
autre probleme mais il n'y a peut être pas de lien, impossible de faire les mises à jour via windows update.
merci à vous.
même probleme de connexion aux pages sécurisées depuis changement d'ordinateur, nouvelle version de firefox.
après 2 jours de recherche sur differents forum, rien n'y fait.
j'accede à ces pages avec IE donc j'en déduis que le probleme vient de FF
autre probleme mais il n'y a peut être pas de lien, impossible de faire les mises à jour via windows update.
merci à vous.
Bonjour,
Même réponse que pour Maxbo. Quel est ton pare-feu et est-il bien configuré pour la nouvelle version de Firefox ?
Même réponse que pour Maxbo. Quel est ton pare-feu et est-il bien configuré pour la nouvelle version de Firefox ?