[Résolu] copié/collé un lien html

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

13-XpliciT
Arias

[Résolu] copié/collé un lien html

Message par 13-XpliciT »

bonjour à toutes et à tous,
j'aimerais savoir comment je pourrais copié/collé un lien html (qui est super long^^) pour pouvoir l'afficher sur mon forum!
quand j'essaye je suis automatiquement redirigé vers ce lien:
http://www.mozilla.org/editor/midasdemo ... prefs.html
donc j'essaye d'exécuter le raccourci fichier mais je ne le trouve pas même en recherche avancée. Donc je fouine un peu et
j'ai bien trouvé un fichier d'un nom proche de celui qui est cité (c'est en anglais et j'ai du mal avec la langue de Shakespeare )
ce dernier ce nomme ds mon répertoire *js3250.dll*
le soucis c'est que je ne sais pas comment éditer ou modifier ce genre de fichier.
Si quelqu'un pouvais m'aiguiller svp!

merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Re: copié/collé un lien html

Message par Asumbaa »

Salut,

Pas certaine d'avoir tout compris, mais il me semble que tu pars sur un mauvais chemin.
js3250.dll n'a rien à voir avec user.js cité dans l'article de mozilla.org :!: :!:

Un fichier .dll "peut contenir du code ou des ressources qui sont alors rendus disponibles à d'autres applications." (source Wikipedia)

Le fichier user.js est un fichier du profil de Firefox, permettant de fixer certains paramétrages pour ce Firefox.
Il n'existe pas par défaut, donc si tu souhaites l'utiliser tu dois d'abord le créer (avec un éditeur de texte)
Open the user.js file from that directory in a text editor. If there's no user.js file, create one.
13-XpliciT
Arias

Message par 13-XpliciT »

oki merci pour ton aide Asumbaa!
par contre une dernière petite chose, où dois-je créer le dossier sachant que je n'ai pas de dossier App.data, dois le copier
dans Programme files/Mozilla ou ailleurs?
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Pour accéder au profil et à ses fichiers, il faut autoriser l'affichage des dossiers et fichiers cachés et système.
Sous Windows Vista et Seven :
C:\Utilisateurs\<Nom d'utilisateur Windows>\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\<Nom du profil>\
ou
C:\Users\<Nom d'utilisateur Windows>\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\<Nom du profil>\
13-XpliciT
Arias

Message par 13-XpliciT »

merci beaucoup, problème résolu j'ai pu trouver le fichier app.data et créer celui qu'il me fallait comme montrer ds le lien!
merci à toi pour ton aide :D
Répondre