Bonjour,
J'ai un problème très agaçant dans Thunderbird 3 que je n'avais pas avec le 2. Le panneau de Lighting (à droite dans Thunderbird) s'ouvre toujours en miniature ; je suis obligé de systématiquement étirer le panneau à la souris à chaque re-démarrage de Thunderbird.
C'est très agaçant, quelqu'un saurait comment résoudre ça ? En d'autres termes quelqu'un sait comment faire mémoriser à Thunderbird la taille du panneau de Lighting ?
P.S.: J'ai Thunderbird 3.0.3 + Lighning 1.0b1 (il en manque un bout dans le titre)
[RESOLU] Fixer la taille du panneau
Modérateur : J2m06
[RESOLU] Fixer la taille du panneau
Dernière modification par yolsgens le 20 mars 2010, 13:33, modifié 1 fois.
Re: Fixer la taille du panneau (Thunderbird 3.0.3 + Lighting 1.0
Bon apparemment avec un nouveau profil je ne pouvais pas reproduire ce bug et j'ai constaté que Thunderbird mémorisait la position des panels à la fermeture. J'ai donc afficher les fichiers par date de dernière modification de ce nouveau profil juste après avoir fermé Thunderbird pour trouver le fichier contenant les infos du panel.
Bref, après en avoir essayé plusieurs, le fichier en cause est localstore.rdf, suffit de le supprimer dans le profil à problème et tout redevient normal !
Il gère tous les panneaux et leur préférence dans Thunderbird pour info.
Bref, après en avoir essayé plusieurs, le fichier en cause est localstore.rdf, suffit de le supprimer dans le profil à problème et tout redevient normal !
Il gère tous les panneaux et leur préférence dans Thunderbird pour info.
Re: [RESOLU] Fixer la taille du panneau
Merci !
J'en prend bonne note.
J'en prend bonne note.