Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
petite question sur le BBCode du site: il y a deux choses qui me manquent (enfin je fais avec):
La possibilité de biffer (strike) du texte erreur
Il y a parfois des images liées depuis un autre site qui sont trop grande. Il serait bien de pouvoir faire [img=150x100]url_grosse_image[/img] pour éviter de casser la mise en page sans pour autant se cantonner à un lien vers l'image, ou de la copier, retailler et stocker sur un autre site
Je ne sais pas si c'est possible (simplement), mais ce serait cool
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
teoli2003 a écrit :… choses qui me manquent (enfin je fais avec):
La possibilité de biffer (strike) du texte erreur…
Oh que oui !
Pour les images, ce serait également une bonne idée. D'autant qu'il me semble que la dernière fois que j'ai tenté d'en mettre une en citation (astuce avec la version 2), le résultat n'a pas été concluant.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.