S'abonner à un dossier IMAP

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

k2kemp
Salamandre

S'abonner à un dossier IMAP

Message par k2kemp »

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec TB lorsque je veux m'abonner à un répertoire qui se trouve dans mon compte IMAP. Ce répertoire contient plusieurs sous-répertoire et ceux ci en contiennent encore plusieurs.

Mon problème est que lorsque je m'abonne au répertoire principal il n'inclut pas les sous-répertoires. Il faudrait que que je les ajoutes un par un. Ce qui n'a pas de sens puisqu'il y en a plusieurs centaines.

Merci de me guider dans mon problème
caméléon
Animal mythique

Re: S'abonner à un dossier IMAP

Message par caméléon »

Effectivement, je ne vois pas vraiment comment tu pourrais faire... J'ai trouvé ceci en rapport sur bugzilla:
Bug 369964 - subscribe to IMAP folders window doesnt allow subscribing to folders below 2nd level
mais ce n'est pas exactement ton problème, peut-être devrais tu ouvrir un nouveau bug pour demander à ajouter une case pour sélectionner/deselectionner tous les dossiers.
Répondre