Bonjour à tous,
J'ai un problème avec TB lorsque je veux m'abonner à un répertoire qui se trouve dans mon compte IMAP. Ce répertoire contient plusieurs sous-répertoire et ceux ci en contiennent encore plusieurs.
Mon problème est que lorsque je m'abonne au répertoire principal il n'inclut pas les sous-répertoires. Il faudrait que que je les ajoutes un par un. Ce qui n'a pas de sens puisqu'il y en a plusieurs centaines.
Merci de me guider dans mon problème
S'abonner à un dossier IMAP
Modérateur : J2m06
Re: S'abonner à un dossier IMAP
Effectivement, je ne vois pas vraiment comment tu pourrais faire... J'ai trouvé ceci en rapport sur bugzilla:
Bug 369964 - subscribe to IMAP folders window doesnt allow subscribing to folders below 2nd level
mais ce n'est pas exactement ton problème, peut-être devrais tu ouvrir un nouveau bug pour demander à ajouter une case pour sélectionner/deselectionner tous les dossiers.
Bug 369964 - subscribe to IMAP folders window doesnt allow subscribing to folders below 2nd level
mais ce n'est pas exactement ton problème, peut-être devrais tu ouvrir un nouveau bug pour demander à ajouter une case pour sélectionner/deselectionner tous les dossiers.