e-cartebleue LCL et firefox 3.6 (Mac OS X 10.6)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
e-cartebleue LCL et firefox 3.6 (Mac OS X 10.6)
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et j'ai absolument besoin de votre aide. Depuis la mise à jour de mon plug-in Shockwave Flash (version 10.0.45.2), je ne peux plus accéder à la page d'identification de ma e-cartebleue (https://service.e-cartebleue.com/v4/carteslcl/) : à chaque fois, la pop up s'initialise puis devient toute noire. Idem pour certains autres sites, comme converse.com.
J'ai essayé tout un tas de choses, dont le mode sans échec, la modification des préférences du pare-feu et la désinstallation et réinstallation des différents plug-ins, sans le moindre résultat. Le pire, c'est que même avec Safari, Opera et Chrome ces pages ne fonctionnent plus !
Quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir un peu plus clair, car c'est à n'y rien comprendre ?
Merci à tous.
Edition : je viens d'essayer en créant un autre compte utilisateur, et là, miracle, ça fonctionne à nouveau.
Edition 2 : je viens d'essayer en créant un nouveau profil Firefox sur mon compte, et le problème persiste !
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui ne fonctionne pas avec mon compte ?
Configuration : Mac OS 10.6.2, firefox 3.6
je suis nouveau sur ce forum et j'ai absolument besoin de votre aide. Depuis la mise à jour de mon plug-in Shockwave Flash (version 10.0.45.2), je ne peux plus accéder à la page d'identification de ma e-cartebleue (https://service.e-cartebleue.com/v4/carteslcl/) : à chaque fois, la pop up s'initialise puis devient toute noire. Idem pour certains autres sites, comme converse.com.
J'ai essayé tout un tas de choses, dont le mode sans échec, la modification des préférences du pare-feu et la désinstallation et réinstallation des différents plug-ins, sans le moindre résultat. Le pire, c'est que même avec Safari, Opera et Chrome ces pages ne fonctionnent plus !
Quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir un peu plus clair, car c'est à n'y rien comprendre ?
Merci à tous.
Edition : je viens d'essayer en créant un autre compte utilisateur, et là, miracle, ça fonctionne à nouveau.
Edition 2 : je viens d'essayer en créant un nouveau profil Firefox sur mon compte, et le problème persiste !
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui ne fonctionne pas avec mon compte ?
Configuration : Mac OS 10.6.2, firefox 3.6
Re: e-cartebleue LCL et firefox 3.6 (Mac OS X 10.6)
Oui, il y a un popup qui apparaît avant une initialisation et l'apparition de champs pour entrer vos données ; ça marche chez moi mais je n'utilise pas ces services. J'espère qu'avec un peu de précision, on pourra vous aidez. Je pense qu'il y a un problème avec le plugin lui-même.
Ce slip explique cela...
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.
Cela fonctionne aussi chez moi. Je suis sur Mac OS X 10.5.8 avec Flash 10 (10.0.45.2).
La fenêtre surgissante ne contient que du Flash: j'essaierais de désinstaller Flash, puis de le réinstaller.
Si cela ne suffit pas, j'essaierais en mode sans-échec, voire avec un nouveau profil.
La fenêtre surgissante ne contient que du Flash: j'essaierais de désinstaller Flash, puis de le réinstaller.
Si cela ne suffit pas, j'essaierais en mode sans-échec, voire avec un nouveau profil.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
-
- Arias
Voilà ce que j'ai fait :teoli2003 a écrit :Cela fonctionne aussi chez moi. Je suis sur Mac OS X 10.5.8 avec Flash 10 (10.0.45.2).
- Installer / désinstaller le plug-in --> aucun changement
- Mode sans échec Firefox --> aucun changement
- Création d'un nouveau profil Firefox --> aucun changement
- Création d'un compte invité sur Macintosh --> là, ça fonctionne. Mais pourquoi ? Qu'est-ce qui peut bien clocher ?
À toutes fins utiles, voici le message que j'obtiens lorsque je vais dans la console d'erreurs de Firefox, une fois la pop-up initialisée :
Erreur : Warning: unrecognized command line flag -foreground
Fichier Source : file:///Applications/Firefox.app/Contents/MacOS/components/nsBrowserContentHandler.js
Ligne : 708
Et la ligne 708, c'est celle-là :
Components.utils.reportError("Warning: unrecognized command line flag " + curarg + "\n");
Quelqu'un peut-il m'aider ?