TB3: Vue "Dossiers non vus" réinitialisé avec nouveaux mails

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

biobio67
Arias

TB3: Vue "Dossiers non vus" réinitialisé avec nouveaux mails

Message par biobio67 »

Salut

Depuis que je suis sur TB3, la vue "Dossiers non lus" (dans la fenêtre arbo à gauche) se réinitialise dès qu'un nouveau mail arrive. Ce n'étais pas le cas dans TB2.
Le problème, par exemple, lors que je clique sur un mail pour lire dans la fenêtre en dessous son contenu, la vue disparait de suite dès que son dossier père est mis hors de la liste "dossiers non lus" à l'arrivé d'un nouveau mail.

Est-ce qu'il y a une fonction à modifier pour changer cette fonction, pour revenir au comportement de TB2 (donc: réinitialiser la vue "dossier non lus" seulement lors qu'on la quitte, par exemple en choisissant "tous les dossiers")?

Merci pour votre aide
fluxme
Arias

Re: TB3: Vue "Dossiers non vus" réinitialisé avec nouveaux mails

Message par fluxme »

J'ai un problème similaire.

Lors du téléchargement des nouveaux messages, dans les dossiers non lus, le dossier sur lequel je suis change en fonction de l'arrivée des nouveaux messages.

Je ne suis pas clair du tout, mais je n'arrive pas à m'expliquer...
vince45
Lézard vert

Re: TB3: Vue "Dossiers non vus" réinitialisé avec nouveaux mails

Message par vince45 »

Bonjour,

Il faudrait peut-être que vous désactiviez le marquage automatique des messages comme lu et ne le faire qu'à "la main" ou bien alors mettre un délai beaucoup plus long (genre 5 minutes). c'est dans outils/options ensuite dans "avancé" et dans "Lecture et affichage"

CDT
Thunderbird 31.1.O ESR / lightning 3.3 avec synchronisation sur messagerie OBM (http://www.obm.org) !!!
Répondre