Error : Referer () not found !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

bob810
Arias

Error : Referer () not found !

Message par bob810 »

Bonjour j'ai un problème lorsque je veux me loguer sur ce site http://www.seventy-planes.com/ sa ne fonctionne pas j'ai ceci qui apparait Error : Referer () not found ! Check your browser or firewall's settings.
Que dois je faire???
J'ai déjà essayer de désinstaller mon anti virus et désactiver le parefeu windows mais aucun changement donc je suppose que c'est firefox qui pose problème.
teoli2003
Animal mythique

Re: Error : Referer () not found !

Message par teoli2003 »

Quelles extensions as-tu installées?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
bob810
Arias

Message par bob810 »

Extensions ?c'est a dire?j'ai firefox 3.6 si c'est la question.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Tu n'as rien dans Outils->Modules complémentaires->Extensions?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
bob810
Arias

Message par bob810 »

Si j'ai: Adobe dlm ,ie tab,java console,Kaspersky url advisor,microsoft net framework.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Commence par tous les désinstaller / désactiver et regarde si le problème persiste.
Native Mozillian.
Noz
Varan

Message par Noz »

Bonjour,

Tu peux désinstaller toutes les extensions.
Si tu te sers d'IE tab, il n'est plus mis à jour, tu peux le remplacer par Coral IE tab ou IE tab 2
Répondre