Error : Referer () not found !
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Error : Referer () not found !
Bonjour j'ai un problème lorsque je veux me loguer sur ce site http://www.seventy-planes.com/ sa ne fonctionne pas j'ai ceci qui apparait Error : Referer () not found ! Check your browser or firewall's settings.
Que dois je faire???
J'ai déjà essayer de désinstaller mon anti virus et désactiver le parefeu windows mais aucun changement donc je suppose que c'est firefox qui pose problème.
Que dois je faire???
J'ai déjà essayer de désinstaller mon anti virus et désactiver le parefeu windows mais aucun changement donc je suppose que c'est firefox qui pose problème.
Re: Error : Referer () not found !
Quelles extensions as-tu installées?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Extensions ?c'est a dire?j'ai firefox 3.6 si c'est la question.
Tu n'as rien dans Outils->Modules complémentaires->Extensions?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Si j'ai: Adobe dlm ,ie tab,java console,Kaspersky url advisor,microsoft net framework.
Commence par tous les désinstaller / désactiver et regarde si le problème persiste.
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Bonjour,
Tu peux désinstaller toutes les extensions.
Si tu te sers d'IE tab, il n'est plus mis à jour, tu peux le remplacer par Coral IE tab ou IE tab 2
Tu peux désinstaller toutes les extensions.
Si tu te sers d'IE tab, il n'est plus mis à jour, tu peux le remplacer par Coral IE tab ou IE tab 2