Retirer la barre de menu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Mickael IEeur repenti
Lézard vert

Retirer la barre de menu

Message par Mickael IEeur repenti »

Bonjour,
Pour avoir plus de place sur mon écran, je souhaiterai supprimer la barre de menus mais en cliquant droit dessus et en décochant barre de menus celle ci disparait.............mais revient a chaque redemarrage de firefox ! mais apparait décoché lorsque je clique droit dessus

une astuce ???

:lol:

Merci d'avance
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Re: Retirer la barre de menu

Message par jpbardiau »

Bonjour,

peut-être Compact Menu te conviendra-t-il ?
JP
Image
Image
Mickael IEeur repenti
Lézard vert

Message par Mickael IEeur repenti »

je viens en effet de mettre l'extension compact menu 2, tres pratique mais ça n'explique pas mon bug.......mais en fait je trouve cette extension plus pratique que le fait de supprimer completement la barre de menus :D
Merci
erta
Gecko

Message par erta »

Utilise l'excellent Add-ion : "Autohide", téléchargeable ici :http://www.krickelkrackel.de/autohide/ .
Je surfe en permanence sur un netbbok 10,1". Et en associant "Autohide" au module "Tiny Menu" j'ai un écran complet dédié aux pages web avec apparition des barres de navigation et onglet en pointant simplement sur le haut de l'écran (apparait/disparait).

J'ai même supprimer la barre de scroll verticale avec "Stylish".

Ci-dessous copie écran complet de mon 10,1" avec config du modukle "Autohide"

Image

Image
ImageImageImage
Répondre