faire un ctrl+v dans kompozer

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

idiot65
Arias

faire un ctrl+v dans kompozer

Message par idiot65 »

j'ai un problème si je vais sur l'onglet source. et que je fait un crt+v
le texte est coller mais une fois enregistrer ou un changement d'onglet ce que j'ai coller à disparue :twisted: .

Pourquoi? comment faire un coller qui reste.

version kompozer 0.8b3

merci!
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Re: faire un crt+v dans kompozer

Message par Ymai »

Bonjour
Sommes-nous sûrs qu'il s'agit bien de la version 0.8b3 et non 0.8b2 ? Si j'en crois ma mémoire défaillante, par moment, ceci est un bug de la b2 résolu en b3.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Bonjour,
Je confirme que la version b3 accepte avec plaisir de coller en super glue indécollable!
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
idiot65
Arias

Message par idiot65 »

Ymai a écrit :Bonjour
Sommes-nous sûrs qu'il s'agit bien de la version 0.8b3 et non 0.8b2 ? Si j'en crois ma mémoire défaillante, par moment, ceci est un bug de la b2 résolu en b3.
oui oui tres sur!
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

peux-tu préciser la procédure pas à pas qui amène à ce bogue?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
idiot65
Arias

Message par idiot65 »

chinon37 a écrit :peux-tu préciser la procédure pas à pas qui amène à ce bogue?
je vois dans la rubrique: KpZ 0.8b2/0.8b3 - petits bogues et autres bricoles que tu as constaté le problème.
Kazé
Varan

Message par Kazé »

Oui, dans ce topic chinon37 a signalé ce problème comme étant un bug de la version 0.8b2, justement. Et ça devrait avoir été corrigé avec la 0.8b3.

Vérifie bien le numéro de version dans le menu d'aide ("à propos de KompoZer"). Si tu es bien en 0.8b3, donne-nous une procédure pas à pas pour reproduire ce bug, sans quoi il me sera impossible de le corriger.
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Répondre