[Résolu]-pb d'ouverture des PPS !

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

koenig
Salamandre

[Résolu]-pb d'ouverture des PPS !

Message par koenig »

Bonjour,
Depuis que j'ai installé W7 j'ai le problème suivant :
Certains pps que je reçois en pièces jointes (1 sur 25 environ) s'ouvrent avec word et sont bien sûr illisibles. J'ai bien précisé dans les options de tb dans l'onglet pièces jointes, l'ouverture des pps par powerpoint. Ce qui est bizarre, c'est que si j'enregistre la pièce jointe( sur le bureau par ex) les pps s'ouvre normalement sans problème. Je ne comprends pas que ça ne concerne que certains pps (qui n'ont d'ailleurs rien de particulier) et pas tous. Y a-t-il un paramétrage à faire quelque part ?
Merci pour votre aide.
J2m06
Administrateur

Re: Ouverture des PPS

Message par J2m06 »

Bonjour,
koenig a écrit :Certains pps que je reçois en pièces jointes (1 sur 25 environ) s'ouvrent avec word et sont bien sûr illisibles. J'ai bien précisé dans les options de tb dans l'onglet pièces jointes, l'ouverture des pps par powerpoint. .
TB2 ou TB3 :?:
Essaie de renommer le fichier mimeTypes.rdf en mimeTypes.rdf-old par exemple
(c'est lui qui enregistre les actions sur les fichiers .)
TB va en recréer un neuf
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Invité

Re: Ouverture des PPS (résolu)

Message par Invité »

Bonjour J2m06,
J'ai tb3 mais j'ai fais ce que tu m'as dit et ça marche
C'est génial mais j'ai toujours pas compris pourquoi ce ne sont pas tous les pps qui avaient ce problème.
Enfin l'essentiel c'est que ça marche
Merci et bonne soirée
Répondre