Vu multi-mois panneau lattéral

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

la_poigne
Arias

Vu multi-mois panneau lattéral

Message par la_poigne »

Bonjour,

je voulais savoir s'il était possible de voir plusieurs mois dans le panneau latéral au lieu de seulement le mois en cour.
Car quand on arrive à la fin du mois, ce n'est pas très pratique pour voir ce qu'il va y avoir comme évènements.

Image
cockpitinferno
Salamandre

Re: Vu multi-mois panneau lattéral

Message par cockpitinferno »

up car moi aussi il me le faudrait.
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Non, actuellement, ce n'est pas possible.
Peut-être une extension? bien que je n'en ai pas trouvé ...
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
cockpitinferno
Salamandre

en attendant je suis repassée a la version 3.0.1 et j'ai télécharger year view. c'est pas ce qu'il y a de mieux mais ca dépanne.

j'ai pris thunderbird et ligntning car j'avais des soucis de réponse automatique avec outlook mais j'avous que je suis décue car je le trouve beaucoup moins pratique et ergonomique que outlook.
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Quand on est habitué à une application, on trouve souvent les autres moins bien tant qu'on ne les a pas en mains et qu'on n'a pas découvert toutes les fonctionnalités.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
cockpitinferno
Salamandre

ouais mais là franchement j'ai du mal pourtant en général je m'y fais vite surtout que depuis aujourd'hui 'ai pu les taches à droite qui s'affichent je sais même pas comment les remettre.
de plus ej trouve qu'il est pas très intuitif, d'habitude j'ai pas besoin de m'adresser à un forum pour découvrir un nouveau logiciel, je fini par trouver tte seule mais là je galère pour le moindre petit truc.
enfin j'ai pas le choix car avec outlook mon renvoi auto ne fonctionne pas donc...
Emmy
Iguane

Message par Emmy »

Bonjour,

Tu as trouvé où year view ?
Répondre