[Résolu] Problème d'affichage des caractères sous 3.6

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

thvi
Arias

[Résolu] Problème d'affichage des caractères sous 3.6

Message par thvi »

Bonjour :)

Depuis quelques temps, mon navigateur Firefox 3.6 affiche pour certains sites, des caractères "bizarres" (voir capture) : http://www.realmacsoftware.com/

Et ceci pour certaines balises, en l'occurrence pour H2.

Une personne a t-elle déjà connu ce type de problème ?

Merci pour votre aide :)
jpj
Animal mythique

Re: Problème d'affichage des caractères sous 3.6

Message par jpj »

Bonjour,

Les polices utiliser pour ces titres sont "HelveticaNeue-Light", "Helvetica Neue Light", Helvetica, Arial, sans-serif. Il est possible que tu ais une HelveticaNeue/Helvetica Neue True Type pour Mac sur ton PC. Vérifie dans C:\WINDOWS\Fonts\ si tu as ça et, si oui, désinstalle-les.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
thvi
Arias

Re: Problème d'affichage des caractères sous 3.6

Message par thvi »

jpj a écrit :Bonjour,

Les polices utiliser pour ces titres sont "HelveticaNeue-Light", "Helvetica Neue Light", Helvetica, Arial, sans-serif. Il est possible que tu ais une HelveticaNeue/Helvetica Neue True Type pour Mac sur ton PC. Vérifie dans C:\WINDOWS\Fonts\ si tu as ça et, si oui, désinstalle-les.
Je n'avais pas ces polices mais tu m'as orienté vers la solution.

J'avais dans mon gestionnaire de polices, des polices manquantes et sûrement que parmi celles-ci (les Helvetica), il y en avait une (ou plusieurs) qui posaient problème.

Merci encore :)
Répondre