Mot 2 pass et nom d'utilisteur... :(

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Hakim2004

Mot 2 pass et nom d'utilisteur... :(

Message par Hakim2004 »

Bonjour je viens d'aquerir la derniere version de netscape et j'ai une petite question, ou plutôt un problème, sur les mot de passe et les noms d'utilisateurs que je ne rencontrais pas sur IE...

(par exemple) lorsque je me connect a mon compte de messagerie laposte.net, netscape me demende si je veux enregistrer le nom d'utilisateuret le mot de passe... m'ais n'est il pas possible de n'enregistrer QUE le nom d'utilisateur ???

voila une fonction qu'elle etait pratque su IE! pas besoin de retaper son nom d'utilisateur a chaque fois, je tapais la 1ere lettre de mon emeil et il me le proposais, je tapais juste entrer et voila... pratique quand on a plusieur compte su plusieur site. ca rendait la navigation légérement plus securisé. Car la j'imagine que l'on s'expose a un danger supplementaire.

voua avez une solution ?
cordialement
Hakim
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Tu as essayer d'aller voir dans le gestionaire de mots de passe pour voir s'il y était...

Car sous firefox qui resemble à netscape je n'est pas de probléme, je vais sur le site la premiére fois, je tape login et mots de passe et s'il est possible de les enegistré alors il le fait...

Eventuelement s'il ecrie tout seul ton nom, essais :

de le suprimer et de taper la premiére lettre , ou alors de mettre le focus dessu et de faire tab...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Ben.d2
Iguane

Message par Ben.d2 »

je comprends rien. Que veux-tu faire ?

Sauvegarder plusieurs noms d'utilisateurs et leurs mots de passe pour un seul formulaire ?
Sauvegarder uniquement ton nom d'utilisateur (sans le mot de passe)

Le premier est tout à fait faisable sous Netscape
Le second, par contre je pense pas...
NaWer
Lézard à collerette

Message par NaWer »

tu dit "en tapant la premiere lettre"
bin ca marche avec netscape aussi... va voir du coté des option, dans un champ formulaire si t'a pas décoché quelque chose pour le rappel de saisie

par contre, cpas exactement comme IE, il y a une liste avec les correspondance qui apparait.

ps : ca fait longtemps que j'ai pas utilisé Netscape... mais la fonction doit toujour exister...
:arrow: La FAQ - La Recherche - Le profil
Répondre