Je viens d'installer - et d'utiliser - pour la 1ère fois le logiciel de sécurité Sécunia PSI :
(En tant qu'invité vous n'êtes pas autorisé à poster des URLs (adresses). Inscrivez-vous ou enlevez : machin-truc:secunia.machintruc)
Bon, il m'a trouvé 2 ou 3 p'tits trucs (Flash Player par exemple) à mettre à jour
Mais...
... grosse surprise, il m'indique : "Mozilla Firefox 3.6x - Verdict : ne permet pas une navigation sécurisée car au moins un vecteur d'attaque critique existe lors de l'utilisation de ce navigateur".
Il précise plus bas : "vulnérable, sans solution actuellement" et permet d'aller voir sur le site de Sécunia les raisons (En) qui ne sont pas vraiment précisées (message classique : "faites gaffe en naviguant !")
Déjà une faille sur 3.6 ? C'est quoi t'est-ce ??? Doit-on s'attendre à "3.6.1" 3 jours après 3.6 (comme en juillet 2008 (suis pas sûr de l'année ????) avec la version 2.je-sais-plus ????
PS : c'est pas une critique pour Mozilla, bien sûr (au contraire !), c'est juste un moyen détourné et parfaitement hypocrite