pb barre de recherche google / pb organiser les marques page

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

sydel
Arias

pb barre de recherche google / pb organiser les marques page

Message par sydel »

Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de Firefox, je n'arrive plus à utiliser la barre de recherche en haut à droite de google. je peux taper dedans mais rien ne se passe quand je fais "enter". Donc cette barre est devenue inutilisable.
De plus, j'ai depuis longtemps un pb avec les marques pages. je n'arrive pas à voir les marques pages enregistrés dans la bibliothèque des marques pages pour les organiser. La bibliothèque est vide, de m^me quand je veux visualiser l'historique. Je désespere.....
Je suis sous mac 0SX.
Bob49
Animal mythique

Re: pb barre de recherche google / pb organiser les marques page

Message par Bob49 »

Bonsoir !

As-tu essayer Firefox en mode sans échec ? peut-être une extension qui fout la zone !
Le mode sans échec

ou avec un nouveau profil ? en important juste les marque-pages de l'ancien profil, dans un premier temps.
Gestionnaire de Profils
Le Profil - "Nom d'utilisateur"
Plongez à l’intérieur des profils de Firefox 3
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre