Bonjour,
J'ai téléchargé la version 3.6 de Firefox. Avec cette version, les vignettes de mon site http://www.darkshine.fr/touteshistoires.php ne deviennent plus opaque quand on passe la souris dessus. (je suis écrivain, et chaque vignette correspond à une histoire.)
Avec la version Firefox 3.0.17 que j'avais auparavant, ces vignettes devenaient opaque en passant la souris, cela fonctionnait très bien.
Je sais que ce n'est pas un très gros problème, mais j'aimerais comprendre pourquoi.
De plus, c'est un site que j'ai fais moi-même, et donc je tiens à ce que tout fonctionne correctement, ne serait-ce que pour l'attrait de cette petite fonctionnalité.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
Bien à vous,
Wampus
[Modération] Message déplacé en développement web. nico@nc
problème avec mon site
Re: problème avec mon site
Salut,
opacity fait désormais partie des modules CSS3 validés, donc il n'y a plus besoin du préfixe -moz devant.
Pour une compatibilité large, tu peux donc utiliser :
Par ailleurs tu as quelques erreurs HTML, dont certaines sont ennuyeuses :
- deux ouvertures de body, c'est une de trop
- pas de texte alternatif sur tes vignettes, tu prives tes visiteurs sans images du contenu de ton site.
opacity fait désormais partie des modules CSS3 validés, donc il n'y a plus besoin du préfixe -moz devant.
Pour une compatibilité large, tu peux donc utiliser :
Code : Tout sélectionner
opacity: 0.5;
-moz-opacity: 0.5;
- deux ouvertures de body, c'est une de trop
- pas de texte alternatif sur tes vignettes, tu prives tes visiteurs sans images du contenu de ton site.
Voir ma configuration
Re: problème avec mon site
Merci beaucoup "Asumbaa" pour cette réponse rapide.
Le problème d'opacité des vignettes est réglé.
Reste plus qu'à me pencher sur celui du double body et du texte alternatif.
Encore merci.
Wampus
Le problème d'opacité des vignettes est réglé.
Reste plus qu'à me pencher sur celui du double body et du texte alternatif.
Encore merci.
Wampus