probleme affichage page web

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Grand Hibou
Arias

probleme affichage page web

Message par Grand Hibou »

bonjour,

J'ai un problème d'affichage lorsque je vais sur la page des message du webmail orange. Mais uniquement sur la page qui affiche les messages donc, que se soit les messages indésirables, les messages reçus, la corbeille. le reste est normal. La page est complètement décalée vers la droite, avec du blanc à gauche donc, zarbi comme truc.
Je suis sous firefox 3.6 là (ubuntu karmic koala 32bits), c'était pareil sous firefox 3.5.8, j'ai fait un upgrade pour voir si cela changeait quelque chose, mais rien. et sous un autre profil de base, pareil.
vla un screenshot du truc:

Image
Bob49
Animal mythique

Re: probleme affichage page web

Message par Bob49 »

Bonjour

As-tu essayé Firefox en safe mode ?
firefox -safe-mode (sans rien cocher)
Si ça fonctionne, c'est que tu as une extension qui fout la zone !..Désactiver et ré-activer une à une les extensions via la fenêtre des modules.

Ou avec un nouveau profil ? firefox -profilemanager (sans rien importer de l'ancien et sans supprimer de celui-ci )
Si ça fonctionne, il faudra juste récupérer les fichiers les plus importants.
Le Profil - "Nom d'utilisateur"
Gestionnaire de Profils
Plongez à l’intérieur des profils de Firefox 3

Pour allez dans le dossier de Firefox et trouver le(s) profil(s), il faut faire Ctrl +h (ou L) sur le bureau..
et rajouter ceci : .mozilla/firefox/
Si tu as "ubufox" d'installé sur ton pc..désinstalle le, si pas déjà fait :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Grand Hibou
Arias

Message par Grand Hibou »

Pareil en mode sans échec, le problème d'affichage persiste.
Cela pourrait être une question de police? la taille? cela dit c'est une taille tout à fait normale là comme on voit sur le screenshot. Et il n'y a que les pages d'affichage des messages du webmail orange qui s'affichent comme ça pour ce que j'ai constaté en tout cas. Un problème chez orange??
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Regarde ce que cela donne après avoir vider le cache de Firefox : Outils > Options > Avancé > Réseau > Vider le cache maintenant.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Message par Invité »

Salut, j'ai Lucid Lynx - Gnome, j'avais le même problème sur orange webmail avec Firefox 3.6 jusqu'à ce que je désactive l'extension NoSquint qui est un zoom pour agrandir la police dans le navigateur. Alors je l'ai réactivé et j'ai réglé sur 110%. Depuis, l'affichage est revenu à la normal.
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Bonjour ...
@ Grand Hibou dans options > contenu > avancé ..
est-ce que tu n'aurais pas mis une taille minimale de police un peu trop "forte"
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre