modifier une page existante avec
Modérateur : chinon37
modifier une page existante avec
Bonjour,
J'ai suivi le conseil donné par Flore et installé Komposeur.
Je souhaite donc éditer mes signatures html avec le programme.
Seulement voilà, il me dit que le fichier à éditer est introuvable. Il semble que les \ soient mal interprétés car il me met des / dans le message d'erreur...
Que faire ?
J'ai suivi le conseil donné par Flore et installé Komposeur.
Je souhaite donc éditer mes signatures html avec le programme.
Seulement voilà, il me dit que le fichier à éditer est introuvable. Il semble que les \ soient mal interprétés car il me met des / dans le message d'erreur...
Que faire ?
Re: modifier une page existante avec
Bonjour Emmy,
Peut-on avoir un peu plus de précision, car la question, posée comme cela, est un peu sibylline.
Peut-on avoir un peu plus de précision, car la question, posée comme cela, est un peu sibylline.
de quel fichier s'agit-il ? quel programme renvoie ce message ? TB ou KpZ ?"Seulement voilà, il me dit que le fichier à éditer est introuvable."
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Bonjour,
Kompozer renvoie ce message quand j'essaie d'ouvrir un fichier html qui se trouve dans mes dossiers...

J'ai trouvé une parade :
J'ai ajouté mon dossier de signature dans le gestionnaire de sites et je peux toutes les modifier directement depuis là... Beaucoup plus rapide et simple !
Je suis donc ravie même si je ne comprends pas ce message et que j'aimerais bien comprendre...
Kompozer renvoie ce message quand j'essaie d'ouvrir un fichier html qui se trouve dans mes dossiers...

J'ai trouvé une parade :
J'ai ajouté mon dossier de signature dans le gestionnaire de sites et je peux toutes les modifier directement depuis là... Beaucoup plus rapide et simple !
Je suis donc ravie même si je ne comprends pas ce message et que j'aimerais bien comprendre...
Bonjour,
Ton fichier s'appelle Signatures. ou Signatures.html?
Ton fichier s'appelle Signatures. ou Signatures.html?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Bonjour,
Je me retrouve confrontée à ce problème car j'ai changé de PC. Il a donc fallu réinstaller kompozer et réxpliquer à windows qu'il était mon éditeur html.
Mon problème est que le fichier à éditer n'est pas au 1er niveau du dossier, ce qui fait que kompozer ne s'y retrouve pas...
J'ai mis mon fichier au 1er niveau du dossier et le tour est joué !
Même 1 an après, merci pour votre aide !
Emmy qui a été déconnectée
Je me retrouve confrontée à ce problème car j'ai changé de PC. Il a donc fallu réinstaller kompozer et réxpliquer à windows qu'il était mon éditeur html.
Mon problème est que le fichier à éditer n'est pas au 1er niveau du dossier, ce qui fait que kompozer ne s'y retrouve pas...
J'ai mis mon fichier au 1er niveau du dossier et le tour est joué !
Même 1 an après, merci pour votre aide !
Emmy qui a été déconnectée