bonjour, q° maintes fois abordée : il est impossible d'imprimer correctement 1 semaine ou 1 mois sous lightning : la mise en forme est figée, et encore plus surprenant, l'impression ne se lance pas auparavant une appli permettait d'imprimer sous TB 2, non compatible sous TB3
qq à une sol° ?
impression lightning
Modérateur : J2m06
impression lightning
Vive Audiard ! i.e "la culture c'est comme les parachutes: quand on n'en a pas, on s'écrase..."
Re: impression lightning
petite surprise en relançant l'impression et en sélectionnant le nombre de pages... ça marche
dommage qu'on ne puisse pas avoir d'aperçu avant impression ...
dommage qu'on ne puisse pas avoir d'aperçu avant impression ...
Vive Audiard ! i.e "la culture c'est comme les parachutes: quand on n'en a pas, on s'écrase..."
Re: impression lightning
Bonjour,
pour ma part ça ne marche pas du tout ! je me demande même si ça ne fait pas boguer l'imprimante :S !!
Pour un export via pdf creator, j'ai une grille en N&B qui sort ! pas de couleur, alors qu'avec THB 2 ça fonctionnait (de la même manière d'ailleurs, il fallait s'y prendre à 2 fois).
que faire? si qqun a une autre solution je prends !
MERCI !!

pour ma part ça ne marche pas du tout ! je me demande même si ça ne fait pas boguer l'imprimante :S !!
Pour un export via pdf creator, j'ai une grille en N&B qui sort ! pas de couleur, alors qu'avec THB 2 ça fonctionnait (de la même manière d'ailleurs, il fallait s'y prendre à 2 fois).

que faire? si qqun a une autre solution je prends !
MERCI !!