Bonjour
J'ai fais quelques recherches mais sans trouver de réponses intéressantes pour le moment..
L'extension proposé par Eric G, peut dépanner un certain temps..apparemment testé par son développeur avec FF3.7a1pre, donc ça laisse de la marge..
Mais ne résout pas le problème de fond..qui si un jour cette extension est en retard sur ses mises à jour ou n'y est plus mise..le problème y reviendra..
Avec cette extension, il est question de corrigé "des bugs" !
Mais ils sont bien dû à quelque chose de "néfaste" et rajouté à Firefox, vu que ça ne se produit pas pour tout le monde !
D'ailleurs, c'est bizarre..j'ai trouvé plus de problèmes lié au premier bug sous des systèmes Linux(Fedora, Debian..surtout) que sous Windows !
Je pense que des essais de Firefox en mode sans échec sont à faire. (en cochant "désactiver les modules")
Menu démarrer de Windows > programmes > Mozilla..
Ou avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien et sans supprimer celui-ci)
Gestionnaire de Profils
Le Profil - "Nom d'utilisateur"
Plongez à l’intérieur des profils de Firefox 3
Que sont les modules expérimentaux ?
Une attention particulière doit être apportée lors de l'installation de modules expérimentaux, puisqu'ils n'ont pas été testés et qu'ils pourraient altérer la configuration de votre machine.
...
Bon dimanche