Bonjour, il serait temps que je change de version mais ce qui m’ennuie le plus ce sont mes marques pages ; les perdre serait une catastrophe !
Je ferai une sauvegarde avant mais est-ce bien utile ?
Merci de vos réponses
Firefox : passer de la version 2 à 3.6
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Firefox : passer de la version 2 à 3.6
Bonsoir
Une sauvegarde de ton profil actuel, entièrement, est plus que valable. (voir le 1er lien) (et comme je le dis dans ma signature..)
Perso, je suis passé de FF2 à FF3 en mise à jour automatique et sans problèmes...tu auras par la suite quelques fichiers de FF2 à supprimé du profil.. dans le premier lien, tu trouvera les fichiers les plus importants
Je te donne de la lecture :
Le Profil - "Nom d'utilisateur"
Plongez à l’intérieur des profils de Firefox 3
Bonne soirée
Une sauvegarde de ton profil actuel, entièrement, est plus que valable. (voir le 1er lien) (et comme je le dis dans ma signature..)
Perso, je suis passé de FF2 à FF3 en mise à jour automatique et sans problèmes...tu auras par la suite quelques fichiers de FF2 à supprimé du profil.. dans le premier lien, tu trouvera les fichiers les plus importants
Je te donne de la lecture :
Le Profil - "Nom d'utilisateur"
Plongez à l’intérieur des profils de Firefox 3
Bonne soirée
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire