[Résolu]Multi comptes -

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

emena
Salamandre

[Résolu]Multi comptes -

Message par emena »

Bonjour,

J'ai installé la dernière version de thunderbird, j'ai quelques difficultés. La première, et la plus gênante, est le fait qu'il semble s'arrêter à la première erreur.
Un exemple, j'ai :
  • Compte 1
  • Compte 2
  • Compte 3
Le compte 2 est un compte chez micro$oft, il y a de nouveau des problèmes depuis 2 jours. Il le signale et s'arrête. Conséquence, je n'ai jamais les mails du compte 3
Avec la version antérieure de Thunderbird, ce n'était pas le cas. Le programme continuait à aller consulter tout mes comptes ce que je préférait

Comment le faire continuer, ou, changer l'ordre de mes (20)comptes sans avoir à les recréer tous.

Merci d'avance
Emena
Dernière modification par emena le 26 janv. 2010, 07:41, modifié 1 fois.
mpl75
Varan

Re: Multi comptes -

Message par mpl75 »

emena
Salamandre

Re: Multi comptes -

Message par emena »

Merci
ça marche
Emena
emena
Salamandre

Re: []Multi comptes -

Message par emena »

Hello,

J'ai bien utilisé la technique de changement d'ordre des comptes. Le problème est que depuis que je suis passée à TB3, j'ai très régulièrement des difficultés à lire l'un ou l'autre. Résultat, je devrais changer l'ordre des comptes tous les jours. Ce n'est vraiment pas une solution.

En attendant que TB3 soit tout à fait abouti, est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de lui demander de continuer à relever le courrier même si un compte est en erreur comme il le faisait en TB2

Merci d'avance
EM
mpl75
Varan

Re: [Résolu]Multi comptes -

Message par mpl75 »

Bonsoir,

Peut-être revoir les temps de connexion des comptes.
Une recherche = Timeout
emena
Salamandre

Re: [Résolu]Multi comptes -

Message par emena »

Hello,

Bonne idée, je vais me plonger un peu dans le profil.
Je vous tiendrais au courant.
EM
Répondre