Zones réactives
Modérateur : chinon37
Zones réactives
Bonjour,
J'aimerai savoir si , sur Kompozer, il y a la possibilité de définir des zones réactives (c'est a dire des zones délimitées sur une image que l'on peut rendre cliquables).
J'ai cherché dans les menus Kompozer mais je n'ai rien trouvé.
Merci
Michel
J'aimerai savoir si , sur Kompozer, il y a la possibilité de définir des zones réactives (c'est a dire des zones délimitées sur une image que l'on peut rendre cliquables).
J'ai cherché dans les menus Kompozer mais je n'ai rien trouvé.
Merci
Michel
Re: Zones réactives
Non, ce n'est pas possible avec KompoZer.
Il faut passer par une autre application. Gimp et OpenOffice.org le font très bien. Tu trouveras un tas de tutos sur le net.
Il faut passer par une autre application. Gimp et OpenOffice.org le font très bien. Tu trouveras un tas de tutos sur le net.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Merci Chinon.
Oui je savais que Open Office le fait très bien mais je voulais savoir si Kompozer le faisait pour éviter d'utiliser 25 applications differentes.
En matière de création Web Open Office c'est très moyen (enfin du moins je trouve Kompozer bien plus performant).
J'essaierai avec the Gimp, c est ce que j'utilise pour la gestion d'images.
En fait sur mon PC, je n'utilise que du gratuit légal (Kompozer, Open Office, The Gimp, XnView....)
La seul application pour laquelle je n'ai pas trouvé d'équivalence c'est Flash.
Pour le reste, merci a tous ces développeur qui vont un boulot fantastique pour .... pas très cher
Michel
Oui je savais que Open Office le fait très bien mais je voulais savoir si Kompozer le faisait pour éviter d'utiliser 25 applications differentes.
En matière de création Web Open Office c'est très moyen (enfin du moins je trouve Kompozer bien plus performant).
J'essaierai avec the Gimp, c est ce que j'utilise pour la gestion d'images.
En fait sur mon PC, je n'utilise que du gratuit légal (Kompozer, Open Office, The Gimp, XnView....)
Pour le reste, merci a tous ces développeur qui vont un boulot fantastique pour .... pas très cher

Michel
KompoZer ne fait pas de l'mage map (ça pourrait peut-être faire l'objet d'une extension??), mais par contre, il est possible d'insérer sans problème le code généré par Gimp ou OOo par l'outil "insérer > code html"
[HS]
[HS]
Moi, je n'utilise essentiellement que des logiciels libres, qui généralement sont gratuits. Ce n'est pas la gratuité du logiciel qui est la plus importante, mais bien la liberté! c'est bien le problème du flash, qui n'est pas libre. cela dit, il existe quelques applications libres qui génèrent du frlash [/HS]Michel a écrit : En fait sur mon PC, je n'utilise que du gratuit légal (Kompozer, Open Office, The Gimp, XnView....)
Pour le reste, merci a tous ces développeur qui vont un boulot fantastique pour .... pas très cher![]()
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu