Ouvrir firefox en minimisé et en ligne de commande
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Lézard à collerette
Ouvrir firefox en minimisé et en ligne de commande
Bonjour,
je cherche à ouvrir une page (et uniquement celle-là) directement en minimisé dans la barre des taches (pas forcément dans le systray).
J'emploie la commande start firefox.exe -url "http://....." dans un batch mais la fenêtre s'ouvre sur mon bureau.
j'ai essayé de rajouter "-minimize" dans ma commande mais pas bon.
Je ne sais pas s'il existe une extension (minimizeToTray?)qui gère les ouvertures en fonction des pages et non en global.
Merci de m'éclairer .
je cherche à ouvrir une page (et uniquement celle-là) directement en minimisé dans la barre des taches (pas forcément dans le systray).
J'emploie la commande start firefox.exe -url "http://....." dans un batch mais la fenêtre s'ouvre sur mon bureau.
j'ai essayé de rajouter "-minimize" dans ma commande mais pas bon.
Je ne sais pas s'il existe une extension (minimizeToTray?)qui gère les ouvertures en fonction des pages et non en global.
Merci de m'éclairer .
Re: Ouvrir firefox en minimisé et en ligne de commande
Bonjour,
Aucune idée mais, franchement, je ne pense pas que ce soit possible. Il faudrait pour cela que chaque fenêtre soit ouverte dans un processus différent de Firefox, ce qui n'est pas le cas.
Aucune idée mais, franchement, je ne pense pas que ce soit possible. Il faudrait pour cela que chaque fenêtre soit ouverte dans un processus différent de Firefox, ce qui n'est pas le cas.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
-
- Lézard à collerette
Merci ,
je me suis sans doute mal expliqué.
En fait , je ne veux pas filtrer les fenêtres sur le même processus.
Je veux lancer un lien particulier en minimisé avec un script (j'ai vu par ex qu'il existe les commandes "-height" et "-width" pour les dimensions de la fenêtre),mais sans utiliser d'autres instances en même temps.
Par contre une fois cette fenêtre fermée (et firefox par la même occasion) , je voudrais pouvoir ouvrir firefox en mode normal (en premier plan).
je me suis sans doute mal expliqué.
En fait , je ne veux pas filtrer les fenêtres sur le même processus.
Je veux lancer un lien particulier en minimisé avec un script (j'ai vu par ex qu'il existe les commandes "-height" et "-width" pour les dimensions de la fenêtre),mais sans utiliser d'autres instances en même temps.
Par contre une fois cette fenêtre fermée (et firefox par la même occasion) , je voudrais pouvoir ouvrir firefox en mode normal (en premier plan).
Super simple sous Windows : fait un raccourci de firefox.exe sur le Bureau (ou ailleur), affiche les Proprités, et tu auras l'options souhaitée (pour minimiser) et la possibilité d'ajouter ton parametre -url