Séparation de 17 agendas en 2 parties

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

fabien350
Gecko

Séparation de 17 agendas en 2 parties

Message par fabien350 »

Bonjour,

Une petite problématique que thunderbird/ligthning/sunbird va peut être m'aider à résoudre.

J'ai une 10e de Pc équipés de thunderbird + lightning avec 10 agendas partagé vis icalx. Ca fonctionne plutot bien comme ça.

On me demande d'installer sur 3 PC, 7 agendas de plus. Modifiables que sur un PC mais consultables sur les 2 autres.

J'ai pas envie de surchargé les 3 PCs en question avec 7 agendas de plus (ce qui ferait 17). J'ai donc pensé à installer sunbird avec ces 7 nouveaux agendas toujours via icalx.

Ou alors peut-on rajouter une icône dans thunderbird qui lancerai un sunbird ou un "2e" lightning.
Ou alors pouvoir classer les agendas dans des dossier et ainsi les masquer rapidement.

si vous avez des idées :?:

Merci d'avance :D
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Re: Séparation de 17 agendas en 2 parties

Message par Jacques-64 »

Bonsoir,

Je tenterais une bascule entre 2 profils (avec "profileswitcher" qui me semble l'extension appropriée) ?

A+

Jacques
fabien350
Gecko

Message par fabien350 »

Bonjour,

Merci pour la piste. Je viens de tester. C'est pas mal mais en pratique ça ne me conviendrait pas.

Avant de trouver mieux, pour l'instant je regarde du coté de google agenda.
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

Personnellement, je suis réticent vis-à-vis des solutions qui utilisent les partages "watching-you" de ce big brother ;)

A+

Jacques
fabien350
Gecko

Message par fabien350 »

si quelqu'un a une autre idée, qu'il n'hésite pas :D
Répondre