Thunderbird 3 dossiers les mêmes

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ZIMMERMAN
Arias

Thunderbird 3 dossiers les mêmes

Message par ZIMMERMAN »

Bonjour,
Utilisant Thunderbird 2 sans problème, je suis passé à Thunderbird 3 et j'ai vite déchanté.
J'avais 3 dossiers identiques avec les mêmes sous-dossiers et mes messages s'inscrivaient dans chaque dossier.
Lorsque j'ai voulu supprimer les messages de la corbeille, tous mes messages entrants, sortants, archivés ont
disparus. Je suis revenu à Thunderbird 2 et j'ai toujours 3 dossiers identiques. 1 ) Le dossier du fournisseur de la
messagerie , scarlet dans mon cas, 2 ) Dossiers locaux 3 ) dossiers virtuels.
Pour le moment les messages entrants et sortants ne s'inscrivent plus que dans le dossier n° 1.
Comment faire pour supprimer des dossiers superflus et encombrants ?
Au plaisir de vous lire.
asap29
Animal mythique

Re: Thunderbird 3 dossiers les mêmes

Message par asap29 »

Salut
peut etre que ton pb vient du fait que contrairement a TB2, TB 3 cree les comptes en boite séparées au lieu de "boite globale " sous TB2
pour verifier va dans parametre des comptes\parametre serveur de chaque compte -->en bas a droite clic sur "avancés" et dit nous ce qui est coché "boite globale" ou "courrier entrant de ce compte"...

tes comptes sont ils en pop ou en imap?
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Répondre