Chaifel69 a écrit :Bonjour,
Fidèle à Netscape, puis Mozilla et enfin Seamonkey, tant sous Linux que Windows, depuis... heu... je ne me souviens même plus, j'ai, depuis l'installation Seamonkey v2.0 (sous linux, Fedora 12) un pb que je n'arrive pas à résoudre :
Bien que dans
Préférences->
Confidentialité et sécurité->
Mots de passe, la case
Enregistrer les mots de passe soit cochée, lorsque je rentre sur un site nécessitant une authentification, Seamonkey ne me propose pas d'enregistrer le couple Login/Password avec le gestionnaire de mots de passe.
Donc, je suis obligé de rentrer le couple Login/Password à chaque fois
Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci
A mon avis, Jacamel a raison : au début tu fais pas gaffe mais il y a bien une ligne qui s'ouvre sous les onglets pour demander si tu veux que seamonkey retienne (ou jamais, ou pas cette fois) ton mot de passe.
Au début moi non plus je l'avais pas vu et je me demandais même ce qui se passait car j'avais l'impression que les barres de navigation bougeaient sans raison !!!

Et en regardant mieux, je me suis rendu compte que c'était proposé ! Mais comme ce n'est pas très lisible il faudrait que ce soit en rouge, orange où une couleur qui flashe mais surtout qui soit suffisamment contratée avec les autres barres de navigation.
Msg pour Mori : comment le faire savoir aux concepteurs ??
PS : Quand on a été fidèle à Netscape, je vois qu'on a tous fait le même cheminement !

Dernière modification par
CVL le 18 janv. 2010, 01:26, modifié 1 fois.