Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
J'ai essayé de paramétrer manuellement Autopager, mais rien n'y fait
Si quelqu'un, pour qui cela fonctionne, pouvait me donner le code pour que je puisse l'importer
on à déjà parlé de cette extension, cette semaine : ici
Et comme pas grand monde(..à l'utiliser !..) à répondu sur ce topic...j'ai bien peur qu'il faille que tu te renseigne sur des pages en anglais..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Salut
fais tes recherches à partir de google.com et non pas .fr et çà marchera de façon automatique (pas besoin d'aller le faire à la main dans autopager - si çà marche pas le mieux est que tu desintalle autopager puis le re installe).
Tu peux peut-être aussi aller dans l'onglet "general" en haut à gauche et cliquer sur "pagination intelligente" cf. images jointes