raccourci sur la fenetre firefox? [résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
raccourci sur la fenetre firefox? [résolu]
Bonjour,
J'aimerai mettre quelque site sur la fenêtre d'internet en petit icône pour pouvoir y accéder directement, j'ai essayé en glissant mes marque-page dans le dossier barre personnelle mais ca ne fonctionne pas, rien ne s'affiche. Merci de votre aide
J'aimerai mettre quelque site sur la fenêtre d'internet en petit icône pour pouvoir y accéder directement, j'ai essayé en glissant mes marque-page dans le dossier barre personnelle mais ca ne fonctionne pas, rien ne s'affiche. Merci de votre aide
Re: raccourci sur la fenetre firefox?
Bonsoir,
Tu veux dire que ta barre personnelle reste vide ou qu'elle n'apparaît pas ? Dans le second cas, clic-droit sur la barre de menu > cocher "Barre personnelle".
Tu veux dire que ta barre personnelle reste vide ou qu'elle n'apparaît pas ? Dans le second cas, clic-droit sur la barre de menu > cocher "Barre personnelle".
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Elle reste vide
Bonjour,
Clic-droit sur la barre de menus > Personnaliser.
Regarde si tu as deux icônes de marque-page dans la fenêtre qui s'ouvre :

Celle qui montre une étoiles est celle des marque-pages normaux. Ne pas y toucher.
S'il y en a une qui ne représente qu'une page blanche, dépose-la dans la barre personnelle :

Clic-droit sur la barre de menus > Personnaliser.
Regarde si tu as deux icônes de marque-page dans la fenêtre qui s'ouvre :

Celle qui montre une étoiles est celle des marque-pages normaux. Ne pas y toucher.
S'il y en a une qui ne représente qu'une page blanche, dépose-la dans la barre personnelle :

► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
Ohlala trop fort jpj merci c'est réglé