[RESOLU ]amélioration mise-en-page recherches

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
jack333
Lézard à collerette

[RESOLU ]amélioration mise-en-page recherches

Message par jack333 »

Bonjour
Le site est une mine d'or, mais la nouvelle présentation des recherches est moins performante.
Les messages sont tronqués un peu trop vite, et la mise en page présente de grande zones vides.
Donc on multiplie les clics pour suivre le sujet : ceci ne va pas encourager les utilisateurs à faire des recherches poussées avant de poster leur question.
mea culpa : j'ai pas cherché longtemps non plus :-(

PS thunderbird et firefox sont enfin passés dans les standards du Ministère Bxl-Capitale - j'ai un peu poussé à la charrette.......
Dernière modification par jack333 le 07 janv. 2010, 15:34, modifié 1 fois.
DELL 8Go WIN 10 pro - FireFox - LibreOffice - Office 2010 OwnCloud
jpj
Animal mythique

Re: amélioration mise-en-page recherches

Message par jpj »

Bonjour,

Dans la recherche avancée du forum, ici, tout en en bas, tu as la possibilité de demander plus de 300 caractères (Renvoyer les: [xxxx] premiers caractères des messages).

Pour les "grandes zones vides", je suppose qu'elles résultent du paquet d'informations qu'il faut caser dans le cadre de gauche (sinon, je ne vois pas de quoi tu parles).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
jack333
Lézard à collerette

Re: amélioration mise-en-page recherches

Message par jack333 »

grand merci ; oui les zones vides résultaient de la place nécessaire dans le cadre de gauche
a+
DELL 8Go WIN 10 pro - FireFox - LibreOffice - Office 2010 OwnCloud
Répondre