[Résolu!]-erreur survenue lors de l'envoi de courrie!

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

isaltemer
Arias

[Résolu!]-erreur survenue lors de l'envoi de courrie!

Message par isaltemer »

Bonjour bonjour,

Voilà, après avoir envoyé (il est vrai qu'il est de bon ton d'envoyer ces voeux en ce moment!!) pas mal de mails, d'un coup un message s'est afficher et depuis, impossible d'envoyer quoi que ce soit, une fenêtre s'ouvre disant : "une erreur est survenue lors de l'envoi de courrier : le serveur de courrier à envoyer un message d'accueil incorrect : 4.7.0 smtp4-g21.free.fr error : too many connections from 82.226.130.69"
J'ai fait du nettoyage dans mes mails, ai compacté le dossier envoyé...mais rien n'y fait. Par contre, je reçois mes mails.
Merci de me venir en aide!..et bonne année!

RESOLU! Tu as raison...après une petite nuit au calme, ce matin, tout est revenu dans l'ordre! Merci beaucoup!
Dernière modification par isaltemer le 07 janv. 2010, 10:39, modifié 1 fois.
caméléon
Animal mythique

Re: erreur survenue lors de l'envoi de courrier

Message par caméléon »

Tu as envoyé trop de mail, du coup ton fournisseur d'adresse te considère momentanément comme un spammeur potentiel. Attend un peu, ça devrait revenir dans l'ordre.
Répondre