agenda indisponible: failure code: 0x80004005

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

v.malien
Arias
Messages : 9
Inscription : 21 févr. 2007, 08:47

agenda indisponible: failure code: 0x80004005

Message par v.malien »

Bonjour et bonne année à tous,
suite à la mise à jour de Thunderbird 3 et lightning 1.0b1 sur les PC de mon boulot, l'un d'entre eux renvoie un message d'erreur à l'ouverture:
"Une erreur est survenue en préparant l'agenda situé sur moz-profile-calendar:// pour son utilisation. Il ne sera pas disponible.
Code d'erreur: 0x80004005
Description: [Exception... "Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE) [mozIStorageConnection.executeSimpleSQL]" nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)" location: "JS frame :: file:///C:/Users/vm/AppData/Roaming/Thunderbird/Profiles/sbet3mum.essai/extensions/%7Be2fda1a4-762b-4020-b5ad-a41df1933103%7D/modules/calUtils.jsm -> file:///C:/Users/vm/AppData/Roaming/Thunderbird/Profiles/sbet3mum.essai/extensions/%7Be2fda1a4-762b-4020-b5ad-a41df1933103%7D/calendar-js/calStorageCalendar.js :: anonymous :: line 220" data: no]"
l'agenda est indisponible alors qu'il était lisible avant la mise à jour.
j'ai tenté de déplacer le fichier de donnée d'agenda (storage.sdb) sur un PC propre avec 1.0b1 qui fonctionne, mais même résultat. J'ai aussi essayé sur un PC avec lightning 0.9, mais un message dit que l'agenda a été créé avec une version plus récente (storage.sdb a du être enregistré par la 1.0b1).
cet agenda est important, c'est celui de mon patron. j'ai ouvert une copie du fichier storage.sdb avec sqlite3, mais les données stockées dans les table cal_envents et cal_todos sont difficilement récupérables.
Connaissez vous un moyen de récupérer ces données sans perte?
kikilegeni
Arias
Messages : 1
Inscription : 21 déc. 2009, 18:20

Re: agenda indisponible: failure code: 0x80004005

Message par kikilegeni »

pouvez-vous essayer d'installer sunbird et d'ouvrir votre fichier de sauvegarde.
cordialement
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité