[Résolu]-désactiver les dossiers intelligents?(en IMAP)

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

spongy_fr
Arias

[Résolu]-désactiver les dossiers intelligents?(en IMAP)

Message par spongy_fr »

Bonjour a tous et bonne année

Je suis allée un peu vite dans la migration Thunderbird 2 -> 3.0, ne pensant pas que la mise a jour etait si consequente...

Je me trouve avec une seule boite de reception/corbeille/messages envoyés... pour tous mes comptes alors que je voudrais en avoir une par compte, comme précédemment.

J'ai bien lu vos conseils pour passer sur des dossiers séparés sur des comptes POP (paramètres serveur puis "avancé") mais je suis en compte IMAP et le mode d'emploi n'est pas le même malheureusement. Pouvez-vous SVP m'aider ? je suis complètement déboussolée et ma messagerie mail est à la base de mon travail...

Merci par avance pour votre aide !
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Re: 3.0 : désactiver les dossiers intelligents ? (en mode IMAP)

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

En IMAP, les dossiers sont toujours séparés. Le problème, si j'ai bien compris, n'est donc sans doute que celui de l'affichage par défaut à l'installation.
Tout en haut à droite de le fenêtre d'affichage des dossiers, il y a 2 petites flèches (triangles) qui permettent de choisir un autre mode d'affichage.

A+

Jacques
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Bonjour

en complément si besoin :D
Voir ce post it (capture écran) http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =4&t=79703
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
spongy_fr
Arias

Message par spongy_fr »

Merci, ta solution permet de venir totalement à bout de mon problème !
Répondre