D'où il ressort qu'aucun de nos FAI n'obtient la moyenne

La note fait intervenir la sécurité de l'accès aux mails, du wifi, la gestion des spams,...
Personnellement, toutes mes anciennes adresses de mes anciens FAI (même ceux qui ont été rachetés/renommés plusieurs fois) fonctionnent encore.pirlouy a écrit :Ouais, attention, je l'ai lu, il y a beaucoup de choses qui ne nous intéressent pas, pour la plupart. Par exemple, la boite mail, comme il est écrit dans l'article, il ne faut pas utiliser celle du FAI, afin de ne pas tout perdre si on souhaite changer de FAI. Il suffit de prendre une adresse Gmail, et tout ce qui concerne la sécurité est ok (sauf pour les tarés se souciant de leur vie privée).
Il me dit:caméléon a écrit :A lire sur: http://www.ghusse.com/informatique/rese ... -fai_1079/
Code : Tout sélectionner
403 Forbidden
You don't have permission to access /wp-content/cache/supercache/www.ghusse.com/informatique/reseau/securite-comparatif-des-fai_1079//index.html.gz on this server.
Que veux-tu dire par « tout perdre » ? Ton âme est-elle définie par ton adresse email ?pirlouy a écrit :ne pas tout perdre si on souhaite changer de FAI
Et ?pirlouy a écrit :Bin, apparemment, si tu changes de FAI, certains te suppriment ton compte mail.
+1calimo a écrit :Le seul moyen est probablement encore d'avoir son propre nom de domaine et de gérer soi-même ses adresses.
Ah bin je peux te certifier que c'est insurmontable.calimo a écrit :Il « suffit » de communiquer ta nouvelle adresse à tes contacts… ce n'est pas insurmontable, si ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité