Synchronisation lightning et OBM

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Papetpep
Arias

Synchronisation lightning et OBM

Message par Papetpep »

Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi la synchronisation de l'agenda lightning vers OBM marche un coup sur deux ? Du coup mon agenda OBM qui est ouvert à tous n'est pas à jour et je suis obligée de créer l'événement à la main (ce qui fait que lors de la synchro suivante j'ai deux fois le même événement dans lightning.

PS : très bonne année à tous et toutes,

PS bis : j'ai posé une question en août 2009 sur le positionnement de la signature en cas d'utilisation du transfert de mail (et non de l'option répondre) ladite signature se trouvant à la fin du mail transféré et non à la fin du mail nouvellement rédigé et n'ai eu aucune réponse (même une me disant qu'il n'y en a pas) est-ce normal ?

D'avance merci,
Nicole :D
_r1_
Arias

Re: Synchronisation lightning et OBM

Message par _r1_ »

Bonjour,

Pour pouvoir fournir une réponse précise il me faudrait le contexte exacte de l'utilisation : version de Lightning, version du connecteur OBM et version d'OBM. Normalement la synchronisation est bien bidirectionnelle. Pour une installation standard d'OBM, le connecteur Lightning 0.9 ainsi que la derniere version du XPI OBM devrait fonctionner. Tout est ici : http://obm.org/doku.php?id=obmmozillacalendar en anglais, mais assez clair.

A bientôt,

--
Erwan Le Gall
Répondre