Tout sur les futures versions de FF
Re: Tout sur les futures versions de FF
Lorentz n'implémentera pas un processus par onglet. Seulement les plugins hors du processus principal. De plus, il n'est pas sûr du tout que Lorentz s'appelle 3.7, certains voudraient qu'elle s'appelle 3.6.2.
Il y a également l'implémentation de nouvelles propriétés CSS, comme les CSS3 Transitions (cf [Bug 537142] [META] get CSS transitions complete enough to ship , par exemple, qui seront utilisées pour les contrôles de la balise <video> mais aussi pour le déplacement des onglets).
Bref, rien de fixé!
(Note: cela va plutôt sous News et rumeurs)
Il y a également l'implémentation de nouvelles propriétés CSS, comme les CSS3 Transitions (cf [Bug 537142] [META] get CSS transitions complete enough to ship , par exemple, qui seront utilisées pour les contrôles de la balise <video> mais aussi pour le déplacement des onglets).
Bref, rien de fixé!
(Note: cela va plutôt sous News et rumeurs)
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Mais avec toutes ces rumeurs et impatiences pour les futurs versions de FF, on oublie de voir que FF 3.0 continuera à être supporté alors qu'il avait déjà atteint les 6 mois après la sortie du 3.5. En effet, dans la soirée, en même qu'une mise à jour pour 3.5, une pour 3.0 est également attendue. De même, il en est prévue d'autres en février... (https://wiki.mozilla.org/Releases/)
Mozilla a-t-il oublié de dire d'arrêter le support du 3.0, ou alors la 3.5 est considérée comme instable??? (ou autre?)
Mozilla a-t-il oublié de dire d'arrêter le support du 3.0, ou alors la 3.5 est considérée comme instable??? (ou autre?)
J'ai rien vu passer concernant une modif de la date de fin de support, ni d'arrêt du support d'ailleurs.
Toujours: http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-older.html disant Janvier 2010, qui est un Terminus Post Quem.
Toujours: http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-older.html disant Janvier 2010, qui est un Terminus Post Quem.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
C'est peut-être fin janvier. En tout état de cause, si le correctif était prêt c'eut été dommage de ne pas le fournir aux utilisateurs.
Il y a aussi les déploiements en entreprise qui souvent ne se font qu'une fois par an, donc peut-être des demandes spéciales à ce niveau.
Il y a aussi les déploiements en entreprise qui souvent ne se font qu'une fois par an, donc peut-être des demandes spéciales à ce niveau.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Ok.
A part ça, ça parle désormais d'un 3.6.5 avec le Out Of Process Plugins.
Sources: PCImpact, CNet
Est-ce des suppositions? Ce que Mozilla a vraiment annoncé quelque part? Ou seulement à l'étude?
C'est que je commence à m'y perdre avec 3.6, 3.6.2 qui serai une autre version, idem avec 3.6.5, peut être du 3.7 et 3.8, et enfin 4.0.
Ca commence à faire beaucoup de versions différentes en lieu et place des initialement prévus 3.6, 3.7, et 4.0...
A part ça, ça parle désormais d'un 3.6.5 avec le Out Of Process Plugins.
Sources: PCImpact, CNet
Est-ce des suppositions? Ce que Mozilla a vraiment annoncé quelque part? Ou seulement à l'étude?
C'est que je commence à m'y perdre avec 3.6, 3.6.2 qui serai une autre version, idem avec 3.6.5, peut être du 3.7 et 3.8, et enfin 4.0.
Ca commence à faire beaucoup de versions différentes en lieu et place des initialement prévus 3.6, 3.7, et 4.0...
C'est des suppositions. Mozilla envisage de les mettre dans une 3.6.x vers mars (ou avril), le numéro exact dépendra du nombres de mises à jour mineures d'ici là.commando a écrit : Est-ce des suppositions? Ce que Mozilla a vraiment annoncé quelque part? Ou seulement à l'étude?
Maintenant, il y a trois jours, les plans n'étaient pas arrêtés et les discussions sur le newsgroups avaient toujours lieu.
Le but premier est de pouvoir les activer par défaut sur le Trunk.
Native Mozillian.
Native Mozillian.