Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Je suis prêt à réinstaller Firefox.
Pour pas faire de bêtises et ne pas retrouver la lenteur d'ouverture que j'avais, je voudrais être conseillé pour l'installation.
Où le télécharger? Si, si la marche à suivre de l'installation, tutos, etc.
Merci aux pointus qui voudront bien m'aiguiller.
Sans "charre" c'est sérieux mon post.
Dernière modification par micko le 04 janv. 2010, 18:30, modifié 1 fois.
Fait une installation personnalisée et place l'installation de Firefox dans un autre répertoire que celui proposé par défaut. Par exemple C:\Program Files\Firefox au lieu de C:\Program Files\Mozilla Firefox.
Fais d'abord des essais avec un profil vierge, sans aucune extension ni personnalisation ni même marque-page pour voir la vitesse d'ouverture.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
La première partie est effectuée.
Le profil vierge cela veut dire ne pas faire de profil du tout?
Actuellement en allant voir "firefox.exe -p" j'ai le profil "défault".
Et le navigateur s'affiche en 10 secondes. Mais je vais fermer et réessayer plus tard. A froid !!
Je crois que je vais en rester là avec Firefox.
Démarrage à "froid" ce matin en 50 secondes. Uniquement ma page d'accueil FAI(SFR) installée !!
Déjà 18 plugins qui se sont installés tout seuls.
La "bête" est bien partie pour se réabonner aux deux minutes lorsque j'aurais remis favoris et extensions.
Je vois vraiment pas ce qui peut clocher?
18 plugins qui se sont mis tous seuls? Des plugins ou des extensions?
Peux-tu nous donner la liste, parce que ce n'est pas normal.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Salut Micko
déjà pour commencer :
Mettre à jour java 6 Update 17http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
télécharge pour windows 7/XP/Vista.... Hors ligne .... et installe le FF fermé,
dans ajout et suppression de programme désinstalle les versions antérieures.
Pour le divx player tu peux passer à la version 2.0.0.254
La suite (par moi ou un autre) dans un prochain post... y a encore à faire
Je désactiverais Google Update et Google Updater... Sûr que ce truc fait des appels réseaux à chaque démarrage...
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Pour tester, je désactiverais tous les plugins sauf le plugin Mozilla Default, et peut être les 2 Microsoft DRM.
Ensuite si c'est plus rapide, réactiver les autres un par un en relançant Firefox à chaque fois pour essayer de trouver un coupable.
Mais quand même, as-tu vraiment besoin de tous ces plugins? Certains me font un peu peur (zylom, google...)