téléchargements qui s'arrêtent

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

herisson83bis
Arias

téléchargements qui s'arrêtent

Message par herisson83bis »

Bonjour, depuis plusieurs semaines, je n'arrivais pas à télécharger au complet des fichiers de 200 à 400MO avant que le téléchargement s'arrête en cours.
Je viens d'essayer avec IE8, et là ça fonctionne à tous les coups!
Je précise que je suis sous Windows 7 en 64 bits.
Est ce spécifique à ma config, est ce un pb connu? je ne sais pas.
Si quelqu'un peut m'éclairer, je l'en remercie par avance
Salutations
jpj
Animal mythique

Re: téléchargements qui s'arrêtent

Message par jpj »

Bonsoir,
herisson83bis a écrit :… je n'arrivais pas à télécharger au complet des fichiers de 200 à 400MO avant que le téléchargement s'arrête en cours.
Est-ce toujours le cas ? Si oui, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.

Si c'est pareil avec un nouveau profil "brut de décoffrage" (pas de marque-pages ni d'extensions volontairement installées), peux-tu nous donner la liste de extensions et des plugins qui se sont installés d'office dans ce profil neuf.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Fire-Bug
Lézard vert

Re: téléchargements qui s'arrêtent

Message par Fire-Bug »

Rencontres-tu ce problème avec des téléchargements via des plateformes telles que MegaUpload, RapidShare, etc, ... ?

C'est mon cas et de plus avec ces plateformes si l'on ferme Firefox pendant le téléchargement et qu'on le réouvre ensuite, la reprise échoue obligatoirement ! (je suppose pour des raisons de sécurité et la viabilité de leur système payant)
Vivre, mourir, tout cela n'a que peu d'importance du moment que l'on reste fidèle à ses principes...
==Fire-Bug==

Ma configuration...
Répondre