Bonjour, depuis plusieurs semaines, je n'arrivais pas à télécharger au complet des fichiers de 200 à 400MO avant que le téléchargement s'arrête en cours.
Je viens d'essayer avec IE8, et là ça fonctionne à tous les coups!
Je précise que je suis sous Windows 7 en 64 bits.
Est ce spécifique à ma config, est ce un pb connu? je ne sais pas.
Si quelqu'un peut m'éclairer, je l'en remercie par avance
Salutations
téléchargements qui s'arrêtent
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Re: téléchargements qui s'arrêtent
Bonsoir,
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
Si c'est pareil avec un nouveau profil "brut de décoffrage" (pas de marque-pages ni d'extensions volontairement installées), peux-tu nous donner la liste de extensions et des plugins qui se sont installés d'office dans ce profil neuf.
Est-ce toujours le cas ? Si oui, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).herisson83bis a écrit :… je n'arrivais pas à télécharger au complet des fichiers de 200 à 400MO avant que le téléchargement s'arrête en cours.
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
Si c'est pareil avec un nouveau profil "brut de décoffrage" (pas de marque-pages ni d'extensions volontairement installées), peux-tu nous donner la liste de extensions et des plugins qui se sont installés d'office dans ce profil neuf.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Re: téléchargements qui s'arrêtent
Rencontres-tu ce problème avec des téléchargements via des plateformes telles que MegaUpload, RapidShare, etc, ... ?
C'est mon cas et de plus avec ces plateformes si l'on ferme Firefox pendant le téléchargement et qu'on le réouvre ensuite, la reprise échoue obligatoirement ! (je suppose pour des raisons de sécurité et la viabilité de leur système payant)
C'est mon cas et de plus avec ces plateformes si l'on ferme Firefox pendant le téléchargement et qu'on le réouvre ensuite, la reprise échoue obligatoirement ! (je suppose pour des raisons de sécurité et la viabilité de leur système payant)
Vivre, mourir, tout cela n'a que peu d'importance du moment que l'on reste fidèle à ses principes...
==Fire-Bug==
Ma configuration...
==Fire-Bug==
Ma configuration...