navigateur mozilla firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
navigateur mozilla firefox
depuis un certain temps ;... si je ferme la navigation internet, je ne peux la remettre quelques temps après (1/4 d'heure après par ex //) un rectangle s'ouvre pour me dire Firefox est en cours d'exécution, pour rouvrir le Web attendez ou redémarrer votre ordi.
que puis-je faire, c'est agaçant? j'ai fait des remises à jour de Firefox, croyez-vous que cela peut faire quelque chose ??
merci si vous avez une réponse qui me dépannerait.
orchidée9
que puis-je faire, c'est agaçant? j'ai fait des remises à jour de Firefox, croyez-vous que cela peut faire quelque chose ??
merci si vous avez une réponse qui me dépannerait.
orchidée9
Re: navigateur mozilla firefox
et bonjour
essaie en creant un nouveau profil
http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird

essaie en creant un nouveau profil
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Salut !
Je suis un fidèle utilisateur de FF et depuis déjà quelques années....mais je rencontre un gros problème depuis un mois.
FF ne fonctionne plus sur mon pc et j'arrive pas à le télécharger de nouveau
Au début il semble qu'une embrouille serait venue entre google chrome et FF et depuis, je galère pour trouver un navigateur qui serait à la hauteur de FF.........mais en vain !
Entre, IE qui me décourage la navigation de part sa laideur, entre Safari qui reste valable pour les macs, je suis donc obligé de travailler avec chrome....faute de mieux .
Si l'un d'entre vous avait une petite idée sur mon embrouille avec FF et éventuellement une solution, je lui baise les pieds par avance !!!
Je suis un fidèle utilisateur de FF et depuis déjà quelques années....mais je rencontre un gros problème depuis un mois.
FF ne fonctionne plus sur mon pc et j'arrive pas à le télécharger de nouveau

Au début il semble qu'une embrouille serait venue entre google chrome et FF et depuis, je galère pour trouver un navigateur qui serait à la hauteur de FF.........mais en vain !
Entre, IE qui me décourage la navigation de part sa laideur, entre Safari qui reste valable pour les macs, je suis donc obligé de travailler avec chrome....faute de mieux .
Si l'un d'entre vous avait une petite idée sur mon embrouille avec FF et éventuellement une solution, je lui baise les pieds par avance !!!
as tu essayé de le telecharger a partir d'ici
http://www.geckozone.org/telechargement/
http://www.geckozone.org/telechargement/
Comment te dire toute ma gratitude ?
Formidable, magique......purée, j'ai de nouveau mon FF
Croyez moi bien que je vais garder le site et le forum dans mes favoris.
Il me reste une question :
Pourquoi les autre liens ( avec lesquels, j'ai tenté de re-télécharger FF ) ne fonctionnaient pas , il y a des versions " vérolées " qui trainent sur la toile ????
UN GRAND MERCI A TOI, ASAP29
Formidable, magique......purée, j'ai de nouveau mon FF

Croyez moi bien que je vais garder le site et le forum dans mes favoris.
Il me reste une question :
Pourquoi les autre liens ( avec lesquels, j'ai tenté de re-télécharger FF ) ne fonctionnaient pas , il y a des versions " vérolées " qui trainent sur la toile ????
UN GRAND MERCI A TOI, ASAP29
Salut,
Oh mon dieu, mais mon dieu, c'est quoi cette *erde .....là je suis dans une colère noire et je pense même que cette fois j'vais vraiment ,
détruire cet ordinateur de *erde !
*utain, hier je charge FF avec l'aide de ton lien et tout était nickel....
J'allumes l'ordi ce soir, il plante au démarrage, je le coupe manuellement et je relance la bécane avec une réparation.
Il s'ouvres enfin et là ...STUPEUR , j'ai plus Firefox du tout
Je viens de faire une restauration système à la date d'hier et que dalle, plus rien....
Aucun virus n'est détectés sur ma chiotte........franchement, je suis abasourdi par cette histoire de fou !
Oh mon dieu, mais mon dieu, c'est quoi cette *erde .....là je suis dans une colère noire et je pense même que cette fois j'vais vraiment ,
détruire cet ordinateur de *erde !
*utain, hier je charge FF avec l'aide de ton lien et tout était nickel....
J'allumes l'ordi ce soir, il plante au démarrage, je le coupe manuellement et je relance la bécane avec une réparation.
Il s'ouvres enfin et là ...STUPEUR , j'ai plus Firefox du tout
Je viens de faire une restauration système à la date d'hier et que dalle, plus rien....
Aucun virus n'est détectés sur ma chiotte........franchement, je suis abasourdi par cette histoire de fou !
salut,
oui il y a des versions zarbi sur la toile ... ton profil a pu être vérolé aussi par des versions peu clean ... ton vista est peut-être aussi en besoin de révision. il a l'air de vouloir jouer les millenium (ça c'était un OS d'enfer ... des fichiers qui disparaissaient ou foutus on ne sait où
).
oui il y a des versions zarbi sur la toile ... ton profil a pu être vérolé aussi par des versions peu clean ... ton vista est peut-être aussi en besoin de révision. il a l'air de vouloir jouer les millenium (ça c'était un OS d'enfer ... des fichiers qui disparaissaient ou foutus on ne sait où

verifie que tu as toujours ton firefox.exe dans c:program files\...et clic dessus pour essayer de le lancer
essaie ensuite de creer un nouveau profil
comment coupes tu ton ordi ?car si on ne respecte pas la procedure normale de coupure on risque de corrompre le profil de FF
essaie ensuite de creer un nouveau profil
comment coupes tu ton ordi ?car si on ne respecte pas la procedure normale de coupure on risque de corrompre le profil de FF