fils développés dans Thunderbird
Modérateur : J2m06
fils développés dans Thunderbird
Est-il possible de demander à Thunderbird 3 de présenter les fils de discussion développés dès l'ouverture d'un forum comm on peut le faire avec Windows Mail ou Windows Live Mail.
Merci
Merci
Re: fils développés dans Thunderbird
Bonjour,
je prend aussi la solution car je galère pas mal avec ça...
Est-ce ainsi pour tout le monde?
Si non, ça peut venir d'une extension qui coince.
Dichro
je prend aussi la solution car je galère pas mal avec ça...
Est-ce ainsi pour tout le monde?
Si non, ça peut venir d'une extension qui coince.
Dichro
Dichro
Re coucou,
Ca y est, j'ai trouvé la solution (j'espère !)
C'est salocyn qui m l'a donnée dans un autre post, je le cite :
"si tu a toujours un soucis pour afficher le contenu des flux RSS et non le résumé. J'ai moi même fini par trouver la solution en naviguant par hasard dans les menus. Il faut donc commencer par sélectionner un message RSS comme si tu aller le lire et la quand tu clic sur "Affichage" - "corps de message de flux" apparais et la il te reste juste a cliquer sur "Page web".
Donc, on sélectionne un message, on va dans le menu Affichage, on choisi "Corps de message du flux" et là on clique sur "Page Web", et miracle ça fonctionne.
Dichro
Ca y est, j'ai trouvé la solution (j'espère !)
C'est salocyn qui m l'a donnée dans un autre post, je le cite :
"si tu a toujours un soucis pour afficher le contenu des flux RSS et non le résumé. J'ai moi même fini par trouver la solution en naviguant par hasard dans les menus. Il faut donc commencer par sélectionner un message RSS comme si tu aller le lire et la quand tu clic sur "Affichage" - "corps de message de flux" apparais et la il te reste juste a cliquer sur "Page web".
Donc, on sélectionne un message, on va dans le menu Affichage, on choisi "Corps de message du flux" et là on clique sur "Page Web", et miracle ça fonctionne.
Dichro
Dichro
Ce serait sympa de lire ma questionavant d'y répondre.
Je parlais des fils de discussions dans les forums.
Les threads dans les newsgroups, quoi.
Je parlais des fils de discussions dans les forums.
Les threads dans les newsgroups, quoi.
-
- Iguane
Salut,
Si tu appuies sur la touche *, le fil est développé et reste développé. (touche \ pour réduire).
Si tu appuies sur la touche *, le fil est développé et reste développé. (touche \ pour réduire).