comment ouvrir des pop up?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
comment ouvrir des pop up?
J'ai fait la mise à jour de firefox et j'ai un problème avec un tas de sites, ceux qui ont besoin d'ouvrir des images ou des pages en pop up depuis cette #!?#@ mise à jour de firefox vers la version 3.5.6
c'est un bug ou y a un nouveau réglage a faire?
pour info, je suis sous vista
c'est un bug ou y a un nouveau réglage a faire?
pour info, je suis sous vista
Re: comment ouvrir des pop up?
Bonjour .... il est possible d'autoriser les pop up de certains sites (comme avant)
Onglet contenu > pop up > exceptions.

Onglet contenu > pop up > exceptions.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
Bonjour,
Et, comme d'habitude, redonner les autorisations dans le pare-feu ou la suite de sécurité pour la nouvelle version de Firefox. Normalement, le(s) logiciel(s) de sécurité aurai(en)t dû demander ce qu'il(s) devai(en)t faire (mal configuré ?).
Et, comme d'habitude, redonner les autorisations dans le pare-feu ou la suite de sécurité pour la nouvelle version de Firefox. Normalement, le(s) logiciel(s) de sécurité aurai(en)t dû demander ce qu'il(s) devai(en)t faire (mal configuré ?).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Cela ne marche pas, je suis tout le temps obligé d'utiliser IE, parce que Firefox n'ouvre plus les pop-up. Pourtant les pop-up ne sont pas bloqués dans ma configuration de Firefox, et le pare-feu est configuré pour accepter Firefox. Que puis-je faire d'autre pour débloquer ces quantités de liens sur presque chaque site internet qui se retrouvent bloqués?jpj a écrit :Bonjour,
Je fonctionne sous Vista avec AVG free et Firefox 3.5.6
Avez-vous une autre idée pour résoudre le problème?
Je donne encore un exemple, je voudrais paramétrer mon compte gmail, lorsque je suis dans le bon menu, je dois cliquer sur un lien sur un lien pour faire une modif, mais rien ne se passe. Par contre sur IE, le lien est actif, cela marche très bien.rogez a écrit :Cela ne marche pas, je suis tout le temps obligé d'utiliser IE, parce que Firefox n'ouvre plus les pop-up. Pourtant les pop-up ne sont pas bloqués dans ma configuration de Firefox, et le pare-feu est configuré pour accepter Firefox. Que puis-je faire d'autre pour débloquer ces quantités de liens sur presque chaque site internet qui se retrouvent bloqués?jpj a écrit :Bonjour,
Je fonctionne sous Vista avec AVG free et Firefox 3.5.6
Avez-vous une autre idée pour résoudre le problème?

Salut,
Aurais-tu désactivé Javascript ? (Outils > Options > Contenu > cocher "activer Javascript")
Ou utilises-tu l'extension NoScript sans avoir autorisé les sites que tu visites et où tu souhaites avoir les popups ?
Aurais-tu désactivé Javascript ? (Outils > Options > Contenu > cocher "activer Javascript")
Ou utilises-tu l'extension NoScript sans avoir autorisé les sites que tu visites et où tu souhaites avoir les popups ?
Voir ma configuration
re ... les liens pour paramétrer Gmail dans son webmail à ma connaissance n'a rien à voir avec une autorisation de pop up, d'ailleurs chez moi c'est pas autorisé ce qui n'empêche pas.
En revanche tu peux, dans les exceptions cookies autoriser mail.google.com
Pour le reste, regarde comme dit asumbaa qui m'a grillé
du coté autorisation javascript
Pour le reste, regarde comme dit asumbaa qui m'a grillé

Javascript est activé, donc ce n'est pas ça. Par contre je ne connais pas NoScript.Asumbaa a écrit :Salut,
Autre exemple de blocage: si je veux cliquer sur un lien du site rsr.ch par exemple, il s'ouvre seulement s'il s'affiche sur la même page, si le lien conduit à une nouvelle page (pop-up) il est bloqué.
Je ne vois que comment effacer les cookies, mais pas où on peut indiquer des exceptions. Pour Javascript, c'est activé, ainsi que la coche pour Java, mais je ne comprends pas :mrgreen est-ce que vous pouvez "traduire" pour un non-informaticien?Demot a écrit :re ... les liens pour paramétrer Gmail dans son webmail à ma connaissance n'a rien à voir avec une autorisation de pop up, d'ailleurs chez moi c'est pas autorisé ce qui n'empêche pas.
Pour le reste, regarde comme dit asumbaa qui m'a grillédu coté autorisation javascript
En fait, je cherche une solution qui débloquerait tous les pop-up, c'est trop fastidieux de faire des réglages pour chaque site qu'on veut visiter.

Options > Vie privée > Exceptions (en face de cookies)pas où on peut indiquer des exceptions.
On peut en autoriser comme en bloquer (par exemple pour interdire un cookie traceur )
A savoir : si dans options vie privée > paramètres > préférences de sites est coché, cette liste est effacée ... idem pour les exceptions pop up
Options > Contenu > décoche : Bloquer les fenêtres pop up tu verras bien
Cependant, perso, je n'ai à ce jour que deux sites sur lesquels j'ai besoin de pop up
Pour Gmail, tu peux utiliser une extension pour aller rapidement dans le webmail
Ceci dit, si je désactive javascript, le webmail de gmail ne s'ouvre pas vraiment, il reste sur l'adresse point et se fige. Il y aurait quelque chose d'autre qui chez toi empêcherait d'ouvrir les paramètres ?

C'était déjà fait chez moi, les pop-up dont débloqués, mais les liens qui ne s'ouvrent pas dans la page en cours restent toujours bloqués. Cela continue de m'arriver tout le temps tous les jours.Options > Contenu > décoche : Bloquer les fenêtres pop up tu verras bien
Cependant, perso, je n'ai à ce jour que deux sites sur lesquels j'ai besoin de pop up
Bonjour,
Bon, allez, hop !
Si tu les as, désactive ou désinstalle :
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044 (suivre les liens dans le message).
Question annexe :
<< ou juste le texte :mrgreen:
Bon, allez, hop !
Si tu les as, désactive ou désinstalle :
- l'extension pour Skype ;
- RealPlayer Browser RecordPlugin (pour désinstaller, supprimer le dossier \browserrecord\ dans C:\Program Files\Real\RealPlayer) ;
- la Google Toolbar for Firefox (barre Google officielle) ;
- HP Smart Web printing ;
- tout machin ajouté par un logiciel de sécurité :
- Kaspersky URL advisor ;
- McAfee Site Advisor ;
- la barre de l'antivirus AVG ;
- la barre anti-phishing de BitDefender ;
- ZoneAlarm Spy Blocker ;
- etc.
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044 (suivre les liens dans le message).
Question annexe :
Vois-tu l'émoticône verte ici >>rogez a écrit :… mais je ne comprends pas :mrgreen est-ce que vous pouvez "traduire"

► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.