Problème Lightning 1.0b2pre et tâches répétitives

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

GizMecano
Lézard à collerette

Problème Lightning 1.0b2pre et tâches répétitives

Message par GizMecano »

Hello,

Comme je le disais par ailleurs, j'ai un problème avec la version de Lightning que j'utilise (1.0b1pre). J'ai en effet un gros problème avec les tâches répétitives : quand je coche une tâche comme terminée à une date précise, toutes les autres occurrences programmées de la tâche en question se retrouvent automatiquement cochées. J'aimerais savoir si le problème est référencé quelque part ou s'il peut venir de ma propre configuration. D'avance merci.

Ciao,
Dernière modification par GizMecano le 10 déc. 2009, 14:45, modifié 1 fois.
GizMecano.net
http://gizmecano.net
GizMecano
Lézard à collerette

Re: Problème Lightning 1.0b1pre et tâches répétitives

Message par GizMecano »

Hello,

Bon, je viens de mettre à jour vers la nouvelle version de Lightning datée d'hier (1.0b2pre) et le problème reste persistant hélas : est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ou est-ce que certains d'entre-vous ne parviennent pas à cocher seulement une occurrence d'une tâche répétitive sans que les autres soient automatiquement cochées ?

Ciao,

PS : J'édite bien entendu le sujet de ce fil de messages en conséquence.
GizMecano.net
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Re: Problème Lightning 1.0b2pre et tâches répétitives

Message par Jacques-64 »

Bonsoir,

Même constatation (mais qui n'est pas nouvelle, je n'étais jamais arrivé à utiliser les tâches répétitives). En prime, je pense avoir trouvé un bug d'affichage : quand on affiche les tâches terminées puis que l'on décoche ce choix, plus aucune tâche ne s'affiche.
Problème aussi pour enlever une tâche : le menu contextuel "delete" ne marche pas, il faut ouvrir la tâche et utiliser le X rouge.

A+

Jacques
GizMecano
Lézard à collerette

Message par GizMecano »

Hello,
Jacques-64 a écrit :Même constatation (mais qui n'est pas nouvelle, je n'étais jamais arrivé à utiliser les tâches répétitives).
Je vois donc que le problème n'est pas dû (visiblement) à ma propre configuration, même si je suis étonné qu'on laisse passer un tel type de problème rédhibitoire (je n'utilisais plus Lightning depuis un moment, lui ayant préféré une application plus aboutie, mais j'espérais que la sortie de Thunderbird 3.0 en avait fait quelque chose de plus consistant).

Quant aux autres problèmes mentionnés, je ne les ai pas encore rencontré, mais il est vrai que j'en suis au début de mes tests : la répétition des tâches était pour moi un élément essentiel pour ce type d'application.

Ciao,
GizMecano.net
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Message par Jacques-64 »

Bonsoir,

J'ai trouvé comment "terminer" une tâche répétitive. Comme ce n'est pas lié à la version 1.0ß2PRE, j'ai mis les manipulations dans un fil à part.

A+

Jacques
Répondre