[Resolu]Difficultes Pop.mail.Yahoo Fr
Modérateur : J2m06
[Resolu]Difficultes Pop.mail.Yahoo Fr
Bonjour,
Je tourne sous Thunderbird depuis 2 ans, sous XP SP3, et depuis 2 mois sous Seven 32bits!
RAS, tout marche bien pr moi
Seulement, depuis une dizaine de jour, Thunderbird a du mal à se connecter à pop.mail.yahoo.fr lors de son lancement.
Je suis obligé de fermet et relancer Thunderbird à plusieurs reprises pr qu'il checke les mails!
Je n'ai rien touché à ma configuration, y a 10 jours, ca marchait nickel! Est ce un pb Yahoo?
De mon coté, mon port Pop était le 110 (par défaut), j'ai tenté le 995 SSL, je suis passé aussi de TB2 à TB3!
RIen à faire! Ca plante tjrs "Temps d'attente etc... Trop long"
Une idée? Suis je le seul?
Je tourne sous Thunderbird depuis 2 ans, sous XP SP3, et depuis 2 mois sous Seven 32bits!
RAS, tout marche bien pr moi
Seulement, depuis une dizaine de jour, Thunderbird a du mal à se connecter à pop.mail.yahoo.fr lors de son lancement.
Je suis obligé de fermet et relancer Thunderbird à plusieurs reprises pr qu'il checke les mails!
Je n'ai rien touché à ma configuration, y a 10 jours, ca marchait nickel! Est ce un pb Yahoo?
De mon coté, mon port Pop était le 110 (par défaut), j'ai tenté le 995 SSL, je suis passé aussi de TB2 à TB3!
RIen à faire! Ca plante tjrs "Temps d'attente etc... Trop long"
Une idée? Suis je le seul?
Dernière modification par Panayotis le 15 déc. 2009, 23:14, modifié 1 fois.
Re: Difficultes Pop Mail Yahoo Fr
Hello,
Ciao,
Pas spécialement d'idée, mais le problème m'est arrivé plusieurs fois il y a quelques jours, sans jamais avoir touché la configuration du compte en question.Panayotis a écrit :Une idée? Suis je le seul?
Ciao,
GizMecano.net
— http://gizmecano.net
le serveur de yahoo semble déconner à plein pot.
Chez moi, il refuse de se répondre.
Chez ma belle pareil, mais au bout d'un moment, il lui délivre les messages quand même. Moi, je ne lui laisse pas le temps de me donner les messages.
Laurent
Chez moi, il refuse de se répondre.
Chez ma belle pareil, mais au bout d'un moment, il lui délivre les messages quand même. Moi, je ne lui laisse pas le temps de me donner les messages.
Laurent
WindowsXP familial SP3
Thunderbird 3.0 & Firefox 3.5.5
Avast-4.8
Thunderbird 3.0 & Firefox 3.5.5
Avast-4.8
Hello,
Ciao,
Ce n'est rien de le dire : pendant presque une semaine au mois de novembre, TB me renvoyait une erreur d'authentification à propos du serveur qui avait (si je me souviens bien) la signature (ou quelque chose du genre) de Y***o! UKLolo3194 a écrit :le serveur de yahoo semble déconner à plein pot.

Ciao,
GizMecano.net
Oui depuis quelque temps le serveur pop de Yahoo semble saturé (il faut relever plusieurs fois pour voir arriver le courrier) mais si on leur écrit ils répondent à coté; hier ils m'ont répondu comment configurer Internet Explorer ou Firefox pour ne pas avoir de problème avec le WEB mail!!!
Mais peut être que ça ne les intéresse pas que l'on ouvre le courrier en pop car on n'a pas droit à de la publicité tandis qu'en Webmail on a droit à la publicité à chaque ouverture (et ils vivent de la publicité).
Cordialement
Mais peut être que ça ne les intéresse pas que l'on ouvre le courrier en pop car on n'a pas droit à de la publicité tandis qu'en Webmail on a droit à la publicité à chaque ouverture (et ils vivent de la publicité).
Cordialement
"non Jeff, t'es pas tout seul "
en effet le Pop 3 de Yahoo débloque et bloque ici aussi (77)
j'ai changé de 110 contre le 995 : pas mieux
patience ... on re-re-commence et çà finit par arriver !
en effet le Pop 3 de Yahoo débloque et bloque ici aussi (77)
j'ai changé de 110 contre le 995 : pas mieux
patience ... on re-re-commence et çà finit par arriver !

rgout a écrit :Oui depuis quelque temps le serveur pop de Yahoo semble saturé (il faut relever plusieurs fois pour voir arriver le courrier) mais si on leur écrit ils répondent à coté; hier ils m'ont répondu comment configurer Internet Explorer ou Firefox pour ne pas avoir de problème avec le WEB mail!!!
Cordialement
Content de voir q je ne suis pas le seul à avoir des pb! Merci de vos réponses!
Vivement q Yahoo redevienne pleinement fonctionnel!
Vivement q Yahoo redevienne pleinement fonctionnel!
J'ai le même problème depuis quelques jours... Ce n'est pas la première fois que ce genre de problème arrive chez Yahoo.. chez gmail ça passe sans problème...
J'ai le même problème de perte de contact épisodique avec popmail.yahoo.fr.
Vos réponses me rassurent.
Merci
Vos réponses me rassurent.
Merci
Bonsoir
J'ai eu le même problème que vous même en passant thunderbird 3
J'ai actuellement 2 adresses free.fr et 4 adresses yahoo.fr j'ai fais le test mais ça ne marche toujours pas .
Cependant j'ai effectué quelques changement pour enfin recevoir et envoyer mes mails .
Je suis allez dans outils puis paramètres des comptes ensuite je suis allé dans serveur sortant (smtp) puis j'ai cliqué sur ajouter une fenêtres s'ouvre dans nom du serveur vous mettez : smtp.mail.yahoo.fr Port : 465 ensuite assurez vous que soit cocher "utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe" ensuite dans nom d'utilisateur mettez juste votre adresse mail yahoo sans le @yahoo.fr puis cocher SSL puis ok .
Pour tout vos adresse mail yahoo il faut faire la manipulation citez auparavant ( en changeant votre nom utilisateur par rapport à vos adresses mail yahoo.
Ensuite cliquez sur l'un de vos comptes (toujours dans paramètres des comptes)
dans serveur sortant (smtp) sélectionné le bon serveur sortant par rapport à compte mail . J'ai fait cette manipulation et pour moi ça a marché sans message d'erreur .Pour moi ça marche .
J'espère que vous avez compris mon explication ( ce n'est pas évidant)
A bientôt
J'ai eu le même problème que vous même en passant thunderbird 3
J'ai actuellement 2 adresses free.fr et 4 adresses yahoo.fr j'ai fais le test mais ça ne marche toujours pas .
Cependant j'ai effectué quelques changement pour enfin recevoir et envoyer mes mails .
Je suis allez dans outils puis paramètres des comptes ensuite je suis allé dans serveur sortant (smtp) puis j'ai cliqué sur ajouter une fenêtres s'ouvre dans nom du serveur vous mettez : smtp.mail.yahoo.fr Port : 465 ensuite assurez vous que soit cocher "utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe" ensuite dans nom d'utilisateur mettez juste votre adresse mail yahoo sans le @yahoo.fr puis cocher SSL puis ok .
Pour tout vos adresse mail yahoo il faut faire la manipulation citez auparavant ( en changeant votre nom utilisateur par rapport à vos adresses mail yahoo.
Ensuite cliquez sur l'un de vos comptes (toujours dans paramètres des comptes)
dans serveur sortant (smtp) sélectionné le bon serveur sortant par rapport à compte mail . J'ai fait cette manipulation et pour moi ça a marché sans message d'erreur .Pour moi ça marche .
J'espère que vous avez compris mon explication ( ce n'est pas évidant)
A bientôt
Bonjour,
Depuis hier après midi ça remarche très bien sans que j'ai touché à la configuration de mes ordinateurs; espérons que ça dure.
Cordialement
Depuis hier après midi ça remarche très bien sans que j'ai touché à la configuration de mes ordinateurs; espérons que ça dure.
Cordialement
Je confirme aussi q depuis 48h, ca va bp mieux! Je récupére mes mails du 1er coup!
Je pense qu'on peut cloturer le dossier!
Cool!
Je pense qu'on peut cloturer le dossier!
Cool!