[Résolu] Thunderbird 3 finale : Page blanche
Modérateur : J2m06
-
- Lézard vert
[Résolu] Thunderbird 3 finale : Page blanche
Bonjour, utilisateur de Thunderbird 2 (puis 1 avant lui, puis Mozilla encore avant lui) j'installe la nouvelle version du logiciel.
Et là... rien...
Mes comptes sont tous configurés, mais pas un seul dossier n'apparait, et aucun message n'apparait non plus. Si quelqu'un avait une idée de la raison du problème, ça m'arrangerait vaguement... C'est que mes mails, professionnellement, j'y tient....
@+, Arka
Et là... rien...
Mes comptes sont tous configurés, mais pas un seul dossier n'apparait, et aucun message n'apparait non plus. Si quelqu'un avait une idée de la raison du problème, ça m'arrangerait vaguement... C'est que mes mails, professionnellement, j'y tient....
@+, Arka
Dernière modification par Arka_Voltchek le 09 déc. 2009, 09:10, modifié 1 fois.
Re: Thunderbird 3 finale : Page blanche
Même problème sous Seven 64, avec une installation au préalable de Thunderbird 2.0.0.23 personnalisée (comptes mails dans "mes documents").
Une idée ?
Une idée ?
-
- Lézard vert
-
- Lézard vert
Re: Thunderbird 3 finale : Page blanche
Bon, en fait la solution est simple :
Désinstaller Thunderbird.
Supprimer le dossier de mozilla thunderbird dans program files (une désinstallation seule ne suffit pas)
Réinstaller.
Ça marche.
@+, Arka
Désinstaller Thunderbird.
Supprimer le dossier de mozilla thunderbird dans program files (une désinstallation seule ne suffit pas)
Réinstaller.
Ça marche.
@+, Arka
Re: [Résolu] Thunderbird 3 finale : Page blanche
Merci !
En tout cas ce n'est pas normal car la version 3 était bien proposée dans : ?, rechercher les mises à jour.
En tout cas ce n'est pas normal car la version 3 était bien proposée dans : ?, rechercher les mises à jour.
C'est trop injuste !
Bonsoir,
bon j'ai réussi ma recherche car c est pile poil mon problème et donc tu indique la solution. Si je poste c est que j ai un léger doute.
Voila, tout ce situe sur la réinstallation! Comment lui dire où il doit aller rechercher toutes les infos concernant les comptes mails?
Est-ce que le fait de le lancer avec la comme " -p" puis de créer un profil pointant sur le bon dossier va suffir?
Car en ce qui concerne mes mots de pass ... comment dire ... c est un peu le desert de Gobi au niveau de ma mémoire ...
bon j'ai réussi ma recherche car c est pile poil mon problème et donc tu indique la solution. Si je poste c est que j ai un léger doute.
Voila, tout ce situe sur la réinstallation! Comment lui dire où il doit aller rechercher toutes les infos concernant les comptes mails?
Est-ce que le fait de le lancer avec la comme " -p" puis de créer un profil pointant sur le bon dossier va suffir?
Car en ce qui concerne mes mots de pass ... comment dire ... c est un peu le desert de Gobi au niveau de ma mémoire ...

Non, il reprend absolument tout même en cas de désinstallation/réinstallation, ça doit être dans "program data", je n'ai eu aucun pb de cet ordre à part un pb de certificats, etc.
Tu retrouves tout : les comptes, les messages, les options, etc etc
Tu retrouves tout : les comptes, les messages, les options, etc etc
C'est trop injuste !