[Résolu] Thunderbird 3 finale : Page blanche

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Arka_Voltchek
Lézard vert

[Résolu] Thunderbird 3 finale : Page blanche

Message par Arka_Voltchek »

Bonjour, utilisateur de Thunderbird 2 (puis 1 avant lui, puis Mozilla encore avant lui) j'installe la nouvelle version du logiciel.

Et là... rien...

Mes comptes sont tous configurés, mais pas un seul dossier n'apparait, et aucun message n'apparait non plus. Si quelqu'un avait une idée de la raison du problème, ça m'arrangerait vaguement... C'est que mes mails, professionnellement, j'y tient....

@+, Arka
Dernière modification par Arka_Voltchek le 09 déc. 2009, 09:10, modifié 1 fois.
AdriatikaII

Re: Thunderbird 3 finale : Page blanche

Message par AdriatikaII »

Même problème sous Seven 64, avec une installation au préalable de Thunderbird 2.0.0.23 personnalisée (comptes mails dans "mes documents").

Une idée ?
Arka_Voltchek
Lézard vert

En prime, une capture d'écran.

Image

@+, Arka
Arka_Voltchek
Lézard vert

Bon, en fait la solution est simple :

Désinstaller Thunderbird.

Supprimer le dossier de mozilla thunderbird dans program files (une désinstallation seule ne suffit pas)

Réinstaller.

Ça marche.

@+, Arka
Paul771
Varan

Re: [Résolu] Thunderbird 3 finale : Page blanche

Message par Paul771 »

Merci !

En tout cas ce n'est pas normal car la version 3 était bien proposée dans : ?, rechercher les mises à jour.
C'est trop injuste !
patinber
Salamandre

Message par patinber »

Bonsoir,

bon j'ai réussi ma recherche car c est pile poil mon problème et donc tu indique la solution. Si je poste c est que j ai un léger doute.
Voila, tout ce situe sur la réinstallation! Comment lui dire où il doit aller rechercher toutes les infos concernant les comptes mails?
Est-ce que le fait de le lancer avec la comme " -p" puis de créer un profil pointant sur le bon dossier va suffir?
Car en ce qui concerne mes mots de pass ... comment dire ... c est un peu le desert de Gobi au niveau de ma mémoire ... :oops:
Paul771
Varan

Message par Paul771 »

Non, il reprend absolument tout même en cas de désinstallation/réinstallation, ça doit être dans "program data", je n'ai eu aucun pb de cet ordre à part un pb de certificats, etc.

Tu retrouves tout : les comptes, les messages, les options, etc etc
C'est trop injuste !
Répondre