[Résolu] - probleme de dossier indesirable

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Oby_moine
Arias

[Résolu] - probleme de dossier indesirable

Message par Oby_moine »

bonjours ca fait plusieur fois de suite que thunderbird RC1 me fait des tours, voila le dernier :

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/06/ ... c.png.html

Image

j'ai beau remettre manuellement les reglages ca ne change rien !!!! si je clic sur "ok" et que je retourne dans option je retombe sur le meme tableau :cry:

et c'est assez lourd ... je ne sais pas d'ou sa vient, j'ai déja recré un profil complet ca ma pris presque 1 heure pour refaire tous mes reglage avec tout mes comptes, et la après une semaine de non probleme ca replante !!!

:twisted: :twisted: :evil: :twisted: :twisted:

merci,

sinon conseiller moi un autre logiciel qui supporte a la fois des compte POP et des compte IMAP. :roll:

bonne journée a vous.
Dernière modification par Oby_moine le 07 déc. 2009, 18:45, modifié 1 fois.
Oby_moine
Arias

Re: probleme de dossier indesirable

Message par Oby_moine »

probleme resolu tout seul,

J'ai été dans option avancé, options configurations avancées puis j'ai recherché le mot " spam " ensuite j'ia reinitialisé toutes les valeur que j'ai pu trouvées, et j'ai ensuite tout reconfiguré dans les options des comptes :?
Répondre