<<< Firefox n'aime-t-il pas la musique ? >>>

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
Techno-iD.com
Arias

<<< Firefox n'aime-t-il pas la musique ? >>>

Message par Techno-iD.com »

Bonjour,
notre page Musiciens sur Myspace est à peine visible avec Firefox...Là je ne comprends plus. Je viens de poster avant inscription au sujet des balises de son dans les pages qui ne sont pas lues apparemment par FF, mais Myspace invisible ça m'échappe... Firefox n'aime pas la musique ou quoi ?

Voir ici http://www.myspace.com/technoidcom (le fond est noir, le texte en blanc, et en bleu normalement.les images sont invisibles...)

Pour les sons placés dans <head> de la page, qui ne sont pas lus par FF, c'est ici : http://www.techno-id.com/
la balise étant celle-ci : <bgsound src="audio/ovh_server.wav" loop="3">

Merci de m'aider un peu là, car je vais presque finir par regretter IE... :cry:
bormat
Varan

Re: <<< Firefox n'aime-t-il pas la musique ? >>>

Message par bormat »

j'accede à la page et à la musique le seul pb c'est que le texte est noir sur fond noir
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

Bonjour,
il faudrait déjà corriger les 29 erreurs pour avoir une chance que Firefox fasse ce que tu souhaites.
:wink:
Donc ce n'est pas Firefox qui est en cause.....
(il serais judicieux de déplacer dans "Développement web" :roll:
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Je laisse le fil ici car j'ai déjà déplacé l'autre concernant spécifiquement techno-id.com.

Donc, pour le site sitetechno-id, la discussion continue sur http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =8&t=79603.

On reste ici pour myspace. Pour ce site, j'ai exactement le même affichage avec Firefox, Opera, Safari, SRWare Iron / Chromium. C'est donc en fait l'affichage dans IE qui est fautif même si c'est le seul qui semble correct.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Euh bgsound c'est pas du html standard, c'est une extension html IE-only. Normal que cela ne marche pas.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Techno-iD.com
Arias

jpj a écrit :Je laisse le fil ici car j'ai déjà déplacé l'autre concernant spécifiquement techno-id.com.

Donc, pour le site sitetechno-id, la discussion continue sur http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =8&t=79603.

On reste ici pour myspace. Pour ce site, j'ai exactement le même affichage avec Firefox, Opera, Safari, SRWare Iron / Chromium. C'est donc en fait l'affichage dans IE qui est fautif même si c'est le seul qui semble correct.

Bonjour et merci pour les multiples réponses. ConcernantvMyspace j'ai créé la page mais sans avoir réellement le choix car j'ai utilisé le système de base Myspace qui offre des possibilités sous la forme "QCM"...(on clique la couleur de fond, la couleur des lettres, etc.) Pas vraiment responsable donc...Ou alors jai pas fait les bons choix. Je ne comprends pas car mon site Myspace semble le seul à être ainsi invisible...Mystère, ou alors c'est que j'ai choisi je ne sais quelle option qui provoquerait ça ???

Concernant mon propre site ( et les Vingt neuf erreurs, aie :oops: ) je suis le déplacement et pose ma question ici
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 55#p544355

Merci de me consacrer votre temps.
Techno-iD.com
Arias

bormat a écrit :j'accede à la page et à la musique le seul pb c'est que le texte est noir sur fond noir
Bonjour, moi je ne vois que le lecteur musical et les vidéos mais aucune image, ni les miennes, ni celles des groupes affiliés à ma page...j'essaie de voir ce que je peux faire sur Myspace perso mais j'ai un peu de mal à savoir comment modifier ou vérifier l'état des pages...@ +
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Techno-iD.com a écrit :… car mon site Myspace semble le seul à être ainsi invisible...Mystère, ou alors c'est que j'ai choisi je ne sais quelle option qui provoquerait ça ???
Je ne connais pas du tout MySpace mais je suppose qu'il est possible de modifier la mise en forme choisi pour les pages. À voir dans l'interface d'administration.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

MySpace, le site le plus pourri qu'il n'y ait jamais eu ! :mrgreen:

Des milliards de failles de sécurité, du code pas standard du tout, du spam, pleins de gens qui postent sans se rendre compte qu'ils agissent comme des robots spammeurs. Un vrai site de winners ! :mrgreen:

Un conseil: laisse tomber MySpace qui n'a aucun avenir, et mets-toi à Facebook... Oui bon d'accord, je ne réponds pas à la question, mais voilà,i l fallait que je le dise.

Facebook n'est pas parfait, mais au moins, le site est plus respectueux des standards...
Techno-iD.com
Arias

Et bien j'y suis en ce moment même et j'ai beau regardé partout et suivre tous les liens, je ne trouve rien...Apparemment même des pages internes à Myspace ne s'affichent pas ou mal...Je vais essayer sur un autre PC sous FF...

Plus tard ...même résultat. Apparemment aucun moyen sur Myspace d'accéder à la modif de sa page... Tout va bien ...

(en attendant, et en dépend de mon profond mépris pour Billou le Ripou, IE, quoique "fautif" lit la page lui...) :mrgreen:
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir
je ne connais pas myspace.com..mais à la façon que pirlouy :wink: le dit...
Juste comme ça..j'ai fais le p'tit test de W3C...
_..myspace.com...: 87 Errors, 46 warning(s) :roll:

et ta page... : 337 Errors, 239 warning(s) :roll: :roll: ça fais un p'tit moment que j'avais pas vu autant d'erreurs...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre