Lecture de flux video
Modérateur : Mori
Lecture de flux video
Bonjour, je rencontre un problème de lecture de flux video (Arte +7) depuis plusieurs version déjà. J'utilise la version 2 de Seamonkey depuis une 15 de jours et je ne peux plus lire le flux vidéo d'Arte avec windows media player, c'était déjà le cas avec les deux versions précédentes. J'ai Windows média player en V11. Lorsque je sélectionne la lecture avec WMP (choix par défaut sur le site d'Arte) j'ai le message suivant: Pour visualiser ce programme merci d'effectuer la mise à jour.Firefox WMV Update. Mais quand je fait la mise à jour cela ne change rien.
Y a t il une solution?
Cordialement
Y a t il une solution?
Cordialement
Re: Lecture de flux video
salut,
personnellement, je n'ai pas de problème pour lire les flux dans sm 2 sur arte+7.
personnellement, je n'ai pas de problème pour lire les flux dans sm 2 sur arte+7.
Bonjour,
As-tu trouver une solution car j'ai le même problème ?
Merci
As-tu trouver une solution car j'ai le même problème ?
Merci
Bonsoir,
Je n'ai aucun souci de mon côté, par contre pour ces vidéos il faut flashplayer
Je n'ai aucun souci de mon côté, par contre pour ces vidéos il faut flashplayer
Merci pour ta réponse, mais j'ai posté un peu rapidement.
Mon problème est le suivant : Je n'arrive pas à voir la télé (SFR) bien que vlc et ses plugins soit installés sur mon ordi. Je galère pour trouver une solution en vain. J'ai le son mais pas d'image.
Si vous avez des idées pour remédier à cet inconvénient, elles sont les bienvenues.
Merci
Mon problème est le suivant : Je n'arrive pas à voir la télé (SFR) bien que vlc et ses plugins soit installés sur mon ordi. Je galère pour trouver une solution en vain. J'ai le son mais pas d'image.
Si vous avez des idées pour remédier à cet inconvénient, elles sont les bienvenues.
Merci
salut,
c'est mieux avec un lien direct ... SFR, c'est plutôt vague.
c'est mieux avec un lien direct ... SFR, c'est plutôt vague.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16